Myway Mw200


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Salut a tous

Voilo j'ai acheter un beau petit myway mw 200 se matin il est trés bien :ok:

donc je me suis dit "et si je metter mes propre musiques"

alors je suis aller acheter un cable data pour se petit telephone

mais pas de cd rien avec et le programe est introuvable sur le net :huh: (je cherche depuis 17h en plus personne connais se portable :fouf: )

donc voici ma question soriez vous ou je peu trouver le foutu programme pour transféré des musique dans mon Myway ?

Merci d'avance méme si je sait que se topic va couller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

wow il est tres bien :P

moi aussi j'ai le meme probleme que toi , moi jai un samsung a650 et j'ai mon cable mais il n'y a pas de programme :(

mais pas a ce que je sache .

si jamais vous en trouve un dites-moi le aussi !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

salut !

ah t'a trouver le tien ??

a bin cest cool sa !

ok je vais regarder sur le site de samsung ...merci

chinese

enfait j'ai trouver le prog pour le tel de ma copine (le d600) et moi je cherche toujour le mien (myway mw200) voilo bonne soiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

ok merci bien mais je pence que le mieux et que je raméne mon cable de merd* et que je préne le cable officiel qui coute 10€ de plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait quelque recherche et a priori sur www.topmobile.org ils disent qu'il n'y aurait pas de logiciel por le myway mw200

salut

a la cest plate :(

pourquoi alors ils venderais un fil original pour ce telephone alors qu'il n'est pas utilisable :marteau:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait quelque recherche et a priori sur www.topmobile.org ils disent qu'il n'y aurait pas de logiciel por le myway mw200

salut

a la cest plate :(

pourquoi alors ils venderais un fil original pour ce telephone alors qu'il n'est pas utilisable :marteau:

chinese

le cable sert a parament a transferer le repertoire sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

j'ai fait quelque recherche et a priori sur www.topmobile.org ils disent qu'il n'y aurait pas de logiciel por le myway mw200

deja merci pour ta recherche :)

mais sa me semble louche car windows me dit qu'il na pas le pilote pour installer le phone :( donc je peux méme pas transféré le repertoir demain je vais voir avec le gars qui ma vendu le cable et qui ma dit "oui oui le programme de synchro et facil a trouver sur le net" je vais le demander de me le trouver :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share