Moonshell


Freex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Amis Gueux :)

j ai un petit souci avec mooshell... j ai testé les videos et no soucy, mais les jpg et mp3, ca me met ext.jpg ou mp3... bref impossible de les lires !!! crying

je cherche donc de plus amples information sur les formats supporté et les modes de compressions qui vont avec... une sorte de bible quoi ( OUI !! je crois au miracle ggne )

pour pousser un peu le vice je cherche aussi des skins :ph34r: j ai deja maté quelque un sympa comme le theme XP ou OsX , KDE etc... mais je ne trouve pas (par exemple) le skin MacLike....

merci d avance ^^

[MODE MYLIFE]

j ai recu ma Supercard MiniSD se matin + 1 Go ...Flashé direct avec le Superkey sans souci... j adore la DsLite ^^ )

[/MODEMYLIFE]

EDIT :

j avai pas vu qu im fallai mettre les fichier de moonshell a la racine de la Mini SD.... du coup tout marche et j ai le skin MacLite :ninja:

dsl pour le topic inutile...

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les ai reencodé avec BatchDPG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aurait pas moyen de réduire le temps de conversion et la taille finale des divx ?

BATCHDPG est long (2 heures de conversion pour 1 film d'1 heure 30) et le résultat est volumineux alors que le divx est déjà compressé et qu'un vieux PDA qui a le même processeur en moins puissant arrive à lire des divx entiers redimentionnés par POCKETDIVXENCODER en à peine 8 minutes et qui ne pèsent plus que 130Mo !!!

Il n'y aurait pas une astuce pour faire la même chose avec nos NDS :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2h? tu a quoi comme ordi???

pour un divx de 700Mo sa me prend - de 45 min et pese environ 200 Mo .... moin selon la qualité, fps , et resolution de sorti bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2h? tu a quoi comme ordi???

pour un divx de 700Mo sa me prend - de 45 min et pese environ 200 Mo .... moin selon la qualité, fps , et resolution de sorti bien sur :)

Quand je dis 2 heures c'est au pire !

45 minutes pour faire d'un DivX un DPG de 200Mo alors que 8 minutes (au pire) suffisent à un Divx pour être retaillé au format 320x200 et ne peser plus que 120Mo pour un PDA...

Gourmand, je consomme en moyenne 2 divx par jour (que je regarde dans le train) Je prépare la veille mon PDA et je le gave de Divx allégés. Je souhaite remplacer mon PDA par ma NDSL mais s'il faut 2 x 45 minutes à chaque préparation de ma journée de transport ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dossier "shell" doit etre a la Racine

c a dire :

c:\shell

par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je vous conseille c'est d'installer directemen moonshell dans votre carte par exemple inserer votre sd dans votre lecteur lancer moonshell et quand il vous demande select setup target drive choisissez la lettre du lecteur correspondant à votre carte sd dans rom image vous cochez seulement la case correspondant à votre linker et cliquez sur setup et voila moonshell est directement installer dans votre sd

Modifié par youtpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share