Kotor Espagnol


Ritbil
 Share

Messages recommandés

<_< sachuche à toi

bon voila mon gros pti probléme enfaite j'ai voulu jouer mon malin en alan en espagne pour fair quelques achat sachan que passant cette frontiére la vie est bien moin cher woot mais maleureusemen j'ai acheté starwars kotor laba en me disant que cété suremen un jeux multi language européen mais le jeux est entiéremen en espagnol à par lé voix en US g une box pucée executor evolution derniére génération en gros jvoudré savoir si jme suis pris une carote ou si jpeu fair une ptite modif des fichier du jeux en fesan une sauvegarde sur mon pc ou jsé pa moi :angry: merci à toi qui poura m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluche :D

euh si les voix sont en us c pas bon du tout, c'est peut etre une preversion officiel

du coup ya pas tout dedans(voix+sous titre)

enfin je dis peut etre des conneries mais si tes autres jeux passent en francais...

tu peux peut etre essayer de refaire tes sous titres en retrouvant les fichiers

correspondant mais là je peux pas t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te confirme : Carotte !

Je l'ai acheté en Angleterre : voix et textes en anglais... (le jeu faisait 3.9go).

Quand je suis revenu en France, je l'ai testé sur mon autre XBox (française celle là...) : voix et textes en anglais...

Je l'ai finalement racheté en France (Voix et textes en Français cette fois), et j'ai revendu ma version anglaise là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share