Attention Ya Des Terroristes En France!


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux, Flash special, nous sommes entourés de gangs armés de terroristes, ne sifflotez plus, ne chantez plus vous seriez hors la loi et perçus comme des criminels, oui, vous!!! :0

Voici les photos des nombreux suspects attention ce sont de dangereux terroristes... Davidsi quand tu nous tiens :rolleyes:

000.jpg001.jpg003.jpg004.jpg005.jpg006.jpg007.jpg008.jpg009.jpg010.jpg011.jpg012.jpg013.jpg014.jpg015.jpg016.jpg017.jpg018.jpg019.jpg020.jpg021.jpg022.jpg023.jpg024.jpg025.jpg026.jpg

Ps : c'est un pote qui me les à passé, jdois dire que quand j'ais vus ça jme suis bien marré ^^ bon ok yen a c'est du coté illegal des choses, mais le coup d'utiliser des softs open source, VLC ou de pas se servir de Windaube media player voir meme de siffloter c'est fort mdrrrr moi j'ais bien rigolé^^:oki: :mdr:

Ps2 : je n'incite nullement au piratage ni au terrorisme mdrrrrrrrrr ggne

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant c'est rigolo par moment, autant desfois ça frole le ridicule...

012.jpg

Et si je me trompe pas cette image c'est un boulot d'obey, qui à l'habitude de toujours signer son boulot, chose que je ne vois pas la... Voler l'oeuvre de quelqu'un pour dire qu'on vole pas... Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué j'avais déjà vu ça sur un site, j'ai même pas esquisser un sourire parce que 1, la loi davsi c'est pas un sujet aussi épineux que le terrorisme, et 2 faire un parallèle entre les deux c'est plutôt moyen...

C'est ce que l'on apelle de l'ironie :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué j'avais déjà vu ça sur un site, j'ai même pas esquisser un sourire parce que 1, la loi davsi c'est pas un sujet aussi épineux que le terrorisme, et 2 faire un parallèle entre les deux c'est plutôt moyen...

C'est ce que l'on apelle de l'ironie :lol: ;)

Oué de la propagande ironique alors :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué j'avais déjà vu ça sur un site, j'ai même pas esquisser un sourire parce que 1, la loi davsi c'est pas un sujet aussi épineux que le terrorisme, et 2 faire un parallèle entre les deux c'est plutôt moyen...

C'est ce que l'on apelle de l'ironie :lol: ;)

Oué de la propagande ironique alors :shuriken:

Heu c'est bon les debats philo et polituques là...c'est un post pour se detendre et rigoler un coup en se foutant de la loi et des types qui exageres avec ces avatars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué j'comprends bien je t'explique juste ce que j'en pense des types qui ont fait ces avatars. Je trouve ça déplacé et abusé (surtout aujourd'hui avec l'annonce des attentats futurs) mais c'est le but aussi. Et puisqu'il faut bien rire, et bien je trouve ça nettement plus drôle: http://www.dailymotion.com/video/27556

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mon nouveau maitre aujourd'hui ... NON, mieux encore, mon nouveau dieu :D

Le voici: 014.jpg

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'adore :oki::oki::oki:

a+++

PS: C'est sur, des que j'aurai acheté de l'encre pour mon imprimante, je l'imprime desuite en format photo d'identité et je la met devant la photo de ma copine dans mon portefeuille mdr woot (nan je decooonne....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué j'comprends bien je t'explique juste ce que j'en pense des types qui ont fait ces avatars. Je trouve ça déplacé et abusé (surtout aujourd'hui avec l'annonce des attentats futurs) mais c'est le but aussi. Et puisqu'il faut bien rire, et bien je trouve ça nettement plus drôle: http://www.dailymotion.com/video/27556

@+

Trop fort serieux ca enfin à demi luxe y vont pas crever mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi je vais passer pour un idiot ...mais moi ca m`as fait rire !

apres pour ce qui de mettre au meme niveau le piratage et le terrorisme et bien ,c`est de la plaisanterie a 200% donc no prob` :ok:

a plus et merci pour ces photos.

Oué je sais j'abuse des fois mais bon j'aurais pas fait comme ça moi pour défendre les intérêts du P2P et de ses auteurs. La même chose mais avec des gens vraiment inculpés à visage découvert et qui ont plutôt un visage d'ange que celui de criminel, ça aurait eu beaucoup plus d'impact (je pense à une fille notamment en France et qui a finalement été relaxée, elle était zolie comme tout :wub: ). Maintenant il faut aussi parler de ceux qui ont été arrêtés et qui se faisaient un fric monstrueux avec le p2p et la revente, c'est plutôt ceux là moi que j'apparente aux terroristes voilés des images et pas monsieur toulemonde.

CITATION(rouxge_rouxge @ 10-08-2006, 22:04)

Oué j'comprends bien je t'explique juste ce que j'en pense des types qui ont fait ces avatars. Je trouve ça déplacé et abusé (surtout aujourd'hui avec l'annonce des attentats futurs) mais c'est le but aussi. Et puisqu'il faut bien rire, et bien je trouve ça nettement plus drôle: http://www.dailymotion.com/video/27556

@+

Trop fort serieux ca enfin à demi luxe y vont pas crever mdrr

Oué j'adore cet épisode des south parks, trop forts les dialogues. :D

Voilà une transposition GROLAND :)http://youtube.com/watch?v=u1IV7HzuoaA&amp...ted&search=

Celui là aussi est pas mal: http://youtube.com/watch?v=WPmzjf9jwns

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cest vraiment trop fou ce nomde...mais a quoi il pense bordel!...cest t'en le fun que sa faire mouriri quelqu'un ???

et l'affaire de la grande bretagne et les 10 avions pieger qui ont arreter juste a temps ... une chance !! qui sais combien de mort il aurais pu avoir avec sa.... :angry:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a Tous,

De toute facon, il dise partout, les majors, artistes, ect... qu'il perdent de l'argent a cause du piratage ! :0 franchement, généralement dans une année ya genre 2 album qui m'intersse,(album qui m'interesse, je parle de nouvelle album sortie par un/une artiste de Talent) je les achètes sur Itunes, mais franchement est-ce que vous irez acheter l'album de kamaro, laurie, alizé, priciella, paxy, jean pascal, george alain...

Et toutes les merde comme crazy frog, les putin de pti' chanteur en 3D qui passe sur TF1, qui nous explose les oreilles et que tous le monde a envie de leur pissé dessus? :prout: franchement, c'est normale, il ya combien d'artiste de talent sur cette planète? Ils se plaignent qu'il ne gagne pas assez d'argent, et il mettent ça sur le compte du P2P alors qu'il ne devrait chercher plus loin et se remettre en question? se dire que peut etre leur album est a chié <_<<_<<_< ? Non, c'est trop dure de faire ca...

bon, voila

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lol je suis trop daccord avec toi :P

mais franchement est-ce que vous irez acheter l'album de kamaro, laurie, alizé, priciella, paxy, jean pascal, george alain...

lol non !! JAMAIS !!..Hahhaha

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les majors sont des hypocrites en nous pondant des grosses daubes bien commerciale!

Leslie,Laurie,M.Pokora,Tragédie ce n'est rien a coté de ça:

news_1154004946.jpg

paroles:

J'veux qu'tout le monde bouge ses fesses,

Qu'les femmes oublient leurs complexes,

Façon sexe, oh ouais.

Pour jugé du niveau maté le clip:

http://www.youtube.com/watch?v=srOTVtqYdAI

et je n'ai pas pu m'empeché de faire le rapprochement avec un sketch de Gad Elmaleh:

http://www.shermix.com/video.php?id=388

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tribal King je connaisais pas :mdr:

Ca veux faire immitation américain je sait plus comment y s'appel le gros black (huscher?) ou l'ot mais jsais plus

Facon c fait dix ans que c les meme clip trop fort tu vois des mec avec des chaines en or (qui brillent)

Y sont des mercedes des bm et des femmes, des bombes que tu vois que dans ces clips la...

d'ailleurs apres le clip y les rangent dans un placard c pour ca que tu en vois pas des comme ça dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

hahahah

si tu savais le nombre de rapper qui a... t'a pas d'idée

je sait plus comment y s'appel le gros

et enplus des gros cest plein :0 Mais ya peut-etre fat joe

Y sont des mercedes des bm et des femmes, des bombes que tu vois que dans ces clips la...

mais ca cest des chose qui ce paye pour essayer de montrer qui on du pouvoir et de la reputation , mais moi je dit juste que cest des frai chier !

ya rien de pouvoir la dedans!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share