Spinter Cell Ne Loade Pas


chacal2
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

je n arrive pas a loadé splinter cell sur mon xbox il est piraté mais sans puce j ai essayé avec plusieur

dashboard dont unleashx l image gele a loading, j ai aussi reinstallé le jeux a partir du cd original et pas de changement j ai vidé la cache, pas de changement, tout mais autre jeux fonctionne sauf lui est ce quelqu un

sais pourquoi ?

Merci a l avance bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les save que je vois son e:\save et il n ya rien dedant j ai aussi trouvé un autre save qui est dans /C/xodash/media/Content/SavedGame/ et dans lui il y a 3 fichier mais pas ceux que tu ma dit

alors je ne sais pas ou il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tes save sont dans e:/tdata et e:/Udata

mais comme jp dis pourquoi ne prend tu pas le gestionnaire de sauvegarde dans unleash ou bien selui de microsoft (dash original)

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis servi d une puce pour pouvoir me connecté a ma xbox par ftp j ai installé ensuite le prog.

Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur qui ma permis de piraté ma xbox sans que j ai besoin de la puce

comme je peux comprendre ton prog. fais la meme chose mais probablement meilleur que celui que j ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va dire différent, une génération de console a été très heureuse de tourner sous Uxe ......

Bon, le M8+ devrait lancer Splinter Cell, le jeu n'a pas besoin de patch .....

Pour moi, tu n'as pas viré les bonnes sauvegardes ou tu n'as pas bien viré E:\Cache .... ou ton original est plus que douteux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cache du lecteur e: je l ai vidé plus d une fois mais sans succes pour ce qui est des sauvegardes si je dois les effacé par le prog du xobx dans parametre et sauvegarde oui je l ai effacé mais si c est une sauvegare

qui efface en passant par une connection ftp ben la je ne sais pas ou aller car je ne voir rien sauf ce que

j ai ecris plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share