Carte Graphique


Khris
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseillez (pour les jeux récents) .... Je comptais me prendre une Sapphire 256DDR mais je voudrais savoir si ya pas de 512 a pas trop cher :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es encore en AGP ou t'es en PCI Express ?

le problème : à ce prix les cartes AGP ne sont pas vraiment correctes pour les jeux récents, elles commencent même à disparaitre

si tu passais à 200 euros tu pourrais prendre une 6800GS qui reste performante en AGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout dépend du processeur graphique utilisé sur la carte... A la limite la mémoire dédiée n'est pas la donnée la plus importante à retenir. Dommage que tu ne sois pas en PCI-Express, car en ce moment certains sites font une promo sur une carte très interessante, la Radeon X850XT. Sinon sache que les cartes graphiques sont généralement plus chères en AGP qu'en PCI-Express. Dans ton budget la Geforce 7600GS peut être un bon choix, mais je connais pas trop le marché en AGP et suivant ton budget.

++ et bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si je peux mettre du PCI a la place de ma vieille AGP svp ^^ ?! J'ai mis un lien au dessus ^^ Vous en pensez quoi ?

on a dit PCI Express, pas PCI

pour avoir du PCI Express il faudrait changer totalement les composants du PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je voudrais savoir quelle carte graphique vous me conseillez (pour les jeux récents) .... Je comptais me prendre une Sapphire 256DDR mais je voudrais savoir si ya pas de 512 a pas trop cher :)

Merci d'avance

salut

moi je me suis procurer une sapphire X1600 Pro 512mb. Elle est tres bien et pas trop cher pour ce qu'elle vaut!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share