Camescope Pour Gaucher


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, depuis un petit bout de temps, je cherche à m'offrir un camescope. Ces foutus fabriquants ne réalisent toujours pas qu'il y a aussi des gauchers sur la planete, donc je ne vois pour l'instant QUE des modeles à SD card comme le sanyo xacti C5 (qui a lourdement baissé: ~300€) et un modele panasonic à plus de 1000€.

Sinon pour les mini dv, que néni, tous ont la bandouliere à droite et l'écran à gauche :)

Si vous avez une suggestion je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense avoir fait mon choix: je m'intéresse de tres pres au canon ixus 55 qui est tres bien noté et filme tres bien aussi, seulement un film sur sdcard ne sera jamais de tres bonne qualité c'est juste une succession d'image avec un son moyen donc autant m'offrir pour un prix à peu pres identique un camescope mini dv de toute façon à 300€ ce sera un camescope pour débuter :)

[EDIT]Remarque, vaut mieux opter pour un très bon apn qui filme moyen plutôt qu'un camescope entrée de gamme, non?

Chuis chiant, non?

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je suis gaucher de force par accident, donc je ne peux pas tres bien me servir de ma main droite, mais quand même depuis le temps ils aurraient pu penser aux gaucher, bon pas grâve, un bon apn fera l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share