Prob De Carte Mere P-t


Josh
 Share

Messages recommandés

Salut jai un petit prob bin ses que mon écran affiche rien du tout mais si je enleve mon disk dure et je redémare lécran affiche je peu aller ds le bios et tout :huh: et le cpu je ne peu le réglé plus haut que 100 plus haut il affiche rien a lécran encore alors je le mes a 95 mais bon ses un vieu pc

merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jai un petit prob bin ses que mon écran affiche rien du tout mais si je enleve mon disk dure et je redémare lécran affiche je peu aller ds le bios et tout :huh: et le cpu je ne peu le réglé plus haut que 100 plus haut il affiche rien a lécran encore alors je le mes a 95 mais bon ses un vieu pc

merci de maider

Salut, allez vas-y crache le morceau on va trier :marteau: Non sérieusement là faut vraiment que tu prennes le temps de te relire parce qu'en plus des fautes c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut okay je vais me reprendre mon ordi démarre mais rien affiche a lécran si je enlve le disque dure il démarre mais je peu juste aller ds le bios et le deuxieme probleme est que je ne peu régler mon cpu plus haut que 95mhz

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bin ses un vieux pc bon la config est

carte mere: Amd k7 série je pence

carte graphique: geforce fx 5200

oui je lavai monté mais jai vu que javai une autre carte graphique alors je lai mise et la rien ne fonctionne jai essayer avec lancienne carte et toujours rien

Modifié par Josh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le probleme du proco, vérifie sur ta carte mère si tu n'as pas un cavalier a rébler.Selon que tu possède un sempron ou un athlon le réglage de certaine CM n'est pas le meme.

pour la carte graphique, je ne vois pas trop mais verifie dans le bios si il est configurer en PCI ou AGP.Peut etre ton ecran est trop ancien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share