Plein De Superbes Skins Xbox


killerdavis
 Share

Messages recommandés

SALU MEC

SI CE QUE TU MONTRE EST VRAI CEST FRANCHMENT PAS MAL(desoler je suis qqun de tres sceptique dans la vie)

JAI donc PLUSIEURS QUESTIONS

COMMENT ON LES APPLIQUE TES STICKERS

C EST QUELLE MATIERE EXACTEMENTS

POURQUOI CHANGENT ILS DE COULEURS UNE FOIS APPLIQUER?

AVEC QUOI TU FAIS CA

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56
SALU MEC

SI CE QUE TU MONTRE EST VRAI CEST FRANCHMENT PAS MAL(desoler je suis qqun de tres sceptique dans la vie)

JAI donc PLUSIEURS QUESTIONS

COMMENT ON LES APPLIQUE TES STICKERS

C EST QUELLE MATIERE EXACTEMENTS

POURQUOI CHANGENT ILS DE COULEURS UNE FOIS APPLIQUER?

AVEC QUOI TU FAIS CA

CIAO

pas la peine de le gronder le Monsieur!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B)  :ph34r: Salut tout le monde :ph34r:  B)

je reviens pour vous presenter mon site :P ,enfin celui avant le vrai dernier car l'autre sera un vrai site commercial mais en attendant voila celui là qui n'est même pas totalement fini mais bon <_<

http://membres.lycos.fr/killerdavis

killerbox3.gif

et mec ton site est bien mais comme la dit Shyn c tro chére et en plus en doit aller sur ebay!!!!!==>trés mauvé site

ps;un de mes potes a eu des sousi acause de ce site....... <_<

sino bon fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: Salut a vous les boboxeurs :wub:

Les kits sont maintenant fabriquer avec la matière de la plus haute qualité il s’agit du vinyl brillant , haute qualité d’impression et indéchirable .

pour la découpe

Plotter de Découpe Roland CAMM-1 CX-24

pour l’impression

HP photosmart 7150 4200 DPI

Et en plus maintenant (grâce a une optimisation des découpes) pour 13,99 Euros vous avez un kit complet qui comprend un skin pour la console et un skin pour la manette S et encore un pour la classic

Mais ce n’est pas fini pour être sur de vous satisfaire pleinement Killerdavis vous invite chez Lui oui chez lui , une foi votre skin choisi et votre commande validé vous me précisez que vous souhaitez le voir avant de l’acheter et nous établirons ensemble l’heure du rendez vous

Ceci concerne les habitants de la région parisienne car je suis situé à Montreuil .

Puis enfin pour finir le site Killerdavis sera maintenue par un webmaster a partir de la semaine prochaine , donc plein de changement en perspective .

cordialement KILLERDAVIS woot

Killerdavis

06-77-94-80-54

david.gau@chello.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick spécialement pour bdpxbox sick

Alors , je ne sais qui tu es peut être un concurrent car aucune personne ne c’est jamais plainte car j’ai mis au point un procéder plutôt simple en vendent mes produits sur les forums et sur Ebay , permettant donc a mes clients de dénoncé les complications qu’il pourrait y avoir .

Pour preuve le site n’est pas visible sur les moteurs de recherches .

Seul mes concurrents que j’ai moi même testé sont visible .

Alors les remarques constructive c’est bien mais le petit :

(ps;un de mes potes a eu des sousi acause de ce site....... )

il faut éviter car les internautes n’ont pas besoin de menteur

de plus j’ai mis mon annonce le 21 et entre temps je n’ai pas eu d’acheteur venant du forum gueux. Toi t’es un rapide , tu aurais pu attendre un peu plus quand même pour raconter tes mensonges car en 4 jours tu as un pote qui m’a commandé un article alors que j’était en réappro et je n’ai donc pas confirmé de commande entre temps , en plus toujours dans le délire de ton mensonge je lui es envoyé très vite, il l’a donc reçu en moins de deux jours ou même en un jours tant qu’on y est .C’est bien connu en période de fête sa va toujours très vite et puis une foi reçu il a donc appeler vite fait son ami pour lui dire qu’il avait eu un problème et toi Zorro :ph34r: tu as tout de suite répondu a sa place ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhooooouuuuuuu !!!!!

wootwootwoot

Superbe histoire

Je laisse les internautes trancher :0

Modifié par killerdavis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour confirmer l'odee general que je suis un chieur...

l'utilisation du forum a des fins purements lucrative est autorisée ici ? :blink:

-> surtout, insciption, 1er post, pub pour de la vente.... :rolleyes:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share