davidc573 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 bounjour je voudrez savoir si c possible de graver des jeux gbc et les mettre dans une cartouche gbc au lieu d'un cd comment faire ou est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 ici tu es dans la section 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 graver sur une cartouche au lieu cd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 bon deja les jeux gbc (game boy color) je supose sont sur cartouche et pas sur cd comme il le pretend ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davidc573 Posté(e) 4 août 2006 Auteur Share Posté(e) 4 août 2006 enfaite je cherche un linker ki c ou je peut trouver un linker pas trop cher ? (sur internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 enfaite je cherche un linker ki c ou je peut trouver un linker pas trop cher ? (sur internet ) moi j'ai un linker contact moi : ckf92@hotmail.Com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ffenril Posté(e) 20 mai 2007 Share Posté(e) 20 mai 2007 salut ben mois je serait intérésser par une cartouche programable pou la gb et gbc ( pas pour gba) si quelqu'un c'est ou en trouver une ? mercie pour toute info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés