Xbconnect Sur Mac


Combo
 Share

Messages recommandés

Salut.

Je cherche une solution similaire à Xbconnect pour Mac. J'ai essayé d'utiliser Aquaduct mais la beta n'est plus opérationnelle et une info sur le site officiel indique (si mon anglais n'est pas mauvais) que le soft n'est plus développé.

J'ai également tenté d'utiliser Xbconnect sur un Windows 2000 et un Windows XP émulé par un Virtual PC sous Mac mais le soft ne démarre pas...

Y-a-t-il une solution ou dois-je obligatoirement faire tourner Xbconnect sur mon vieu PC qui habituellement me sert de serveur Linux?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai testé XLink hier soir en l'installant sur un PC mais le moteur plante au démarrage, je crois que ça vient d'un problème avec ma carte réseau qui n'est pas reconnue par le soft...

Par contre j'ai réussi à le faire tourner sur un Windows XP émulé par Virtual PC sur mon PowerMac ce qui est la configuration que je souhaiterais avoir. Je me suis basé sur le tuto de Vincent14 (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54084) pour le configurer. Je me suis connecté au réseau XLink, j'ai vu les arènes et j'ai testé une partie de Halo2 mais ma XboX ne voit pas la partie sélectionnée dans multiplayer. De plus, les icones du soft ont légèrement changé par rapport au tuto et je ne trouve pas le bouton de test pour faire reconnaître ma console par xlink...

Ensuite, j'ai constaté que la connexion à Xlink s'établissait difficilement voir échouait 4 fois sur 5 et j'étais obligé de la relancer. J'ai défini les ports sur 3000 comme dans le tuto et j'ai bien entendu router ma LiveBox vers mon Windows XP émulé qui possède l'IP 192.168.1.59 (IP différente de mon PowerMac).

L'idéal serait que je puisse faire tourner simplement le moteur sur mon WinXP émulé et que je m'y connecte depuis mon PowerBook via Amaryllis mais je n'ai pas réussi pour le moment.

Si quelqu'un peut me rencarder là-dessus ça serait sympa.

Merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai téléchargé la version pour Mac OSX mais elle contient 2 fichiers dont un exécutable UNIX et lorsque je clique dessus il ne se passe pas grand chose... J'ai cherché de la doc mais je n'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je me suis relancer dans la config d'un tunneling sur Mac.

J'ai retenter la config que je souhaiterais avoir : XLink sur le Windows XP du Virtual PC de mon PowerMac et Amaryllis sur mon PowerBook, c'est plus simple pour naviguer sur les hosts et tchater en face de la XboX woot .

Ce post concerne finalement XLink donc si le modo veut le déplacer y a pas de souçis :) . Mais au final je prendrais le meilleur entre XLink et XBconnect.

Pour l'instant j'ai XLink qui tourne en tant que PC engine sur mon Virtual PC, je suis connecté sur le serveur Orbital WestCoast et ma XboX est apparemment détecté puisque le message "Microsoft XboX, configured retail-only"...

Mais je n'arrive pas à me connecter via Amarillys sur XLink, j'ai coché la case "Connect to specific engine" et spécifié l'adresse IP (192.168.1.59) et le port (3000) de connexion mais ça tourne sans arrêt...

Une idée? Merci de votre aide! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je n'arrive toujours pas à jouer en réseau avec XLink! Help!

J'ai suivi le tuto sur la config en mode normal (pour commencer) de ce soft et tout est OK. Je suis connecté au réseau, je vois les hosts et le programme indique que ma XboX est correctement configurée ("Microsoft XboX, configured successfully").

Mais lorsque je rentre dans une arène, par exemple Halo2 et que je me met en mode multiplayer, aucune partie ne s'affiche!

Je ne sais plus quoi essayer, j'ai tenter tous les modes (PC engine et connexion via la XboX, la connexion s'établie mais lorsque je lance un jeu correspondant à l'arène sélectionnée, aucune partie n'est trouvée, etc...).

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il y'a un logiciel nommé Aqueduc pour les mac, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester donc je ne peut te dire si il y'a du monde et peu de lag. Ce que je te conseil tout d'abord c'est de ne pas allez sur Xbconnect avec un mac ( cela fait buger toutes les parties ou tu passeras ). Maintenant il y'a Xlink mais la... au niveau mac c'est completement que sur pc. ( pour moi )

Je me souviens qu'il y avait une version de xlink en Java et qui pouvait tourner sur mac ainsi que sur pc. La news doit pas etre loin. Je te tiens au courant.

EDITE : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4082 ;) ( A tester vu la date...)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share