Vilain Virus A Laide!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les potos je boot tjs sur cette page de mer%..e http://www.search-space.com/ meme en remettant l'url rien a faire,apres voila

1-j'ai un peu le style de l'ancien vers blaster(pourtant corrigé et patché)sauf que 1fois ts les quinze jour ,un mois, il reboot avec le panneau du style conte a rebours(voir le vers blaster)

2-aucune applique ne veut se lancer(surtout les antivirus..),executer,rechercher etc..

3-aucun vers a signaler avec les correctifs worm etc..j'en peut plus..,bien sur ralentissements sur le net et pas acces par exemple a une photo si je clique dessus..plantage et retour a la page ou la photo n'est pas encore agrandit..

voila je sais pas quoi faire et je me sens pas de tout reformater..merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja tu nous précise pas ton OS donc sa va êtres durs de t'aider,

bon lance en mode sans echec et essait de lancer ton antivirus si tu pense que c'est blaster utiliser les anti-blaster que l'on trouve sur les site antivirus.

bon c'est vrai blaster affecte les machine NT seulement (faille RPC)

donc t'as soit NT4.0/2000/XP ou 2003

si tu as déja direct le timer va dans l'horloge et recule la date sa telaisera du temps.

ensuite va dans le gestionnaiare de tâche et kill tous aplication supect non windows

see www.secuser.com

j'ai visité la page et je trouve rien a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour éviter qu'il reboote tu peux faire une modif

faut aller dans Démarrer/Executer taper services.smc , aller dans la section Appel de procedure distante RPC, onglet récupération, change "redemarrer l'ordi" en "redemarrer le service" ou "ne rien faire" si il y a.

a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share