Comment Bien Nettoyer Sa Psp?


sdif18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis peu un psp et je voudrais savoir avec quoi bien la nettoyer car entre les traces de doigts et la poussiere qui se fout partout je n e trouve pas de solution

j'ai essayer avec le chiffon fournit mais il n'est pas top.

poster ici vos trucs pour faire briller votre psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'utilise un chifon à lunettes car j'ai perdu celui d'origine. Il suffit de frotter assez fort et ca part la plupart du temps.

Sinon, tu peux la mouiller légérement. Evite de nettoyer l'écran, tu risques de le rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Utilise un chiffon pour nettoyer les lunettes ^^

Moi personnelement j'ai mis un film protecteur dessus mais ça enlève quand même de la clarté (ya toujours sois un peu de poussières soit une traces ^^).

Mais l'écran de la psp quoi que tu fasses même si tu la nettoies super bien..yaura tout le tps de la poussière ^^

Modifié par iKaRi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer la bombe a air

et ce que je trouve le pire c'est les traces de doigts, et je suis pas convaincu que la blanche sera moins salissante car on verra des traces noirs

je l'a range dans une housse rigide mais je vais surement passer au logitech playgear

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ;)

Les traces de doigts se voient bcp moin sur les white cerramic mais bon des maniaques comme nous ca ne sera jamais assez propre.

Perso chiffon sans peluche humidifié avec un nettoyant lunette ou écran LCD pour les traces grasses, ou salissures, et ensuite un chiffon à lunette pour enlever toutes les traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas convaincu que la blanche sera moins salissante car on verra des traces noirs

Non abuse pas j'me lave les mains :mdr: ,

au bout d'un moment y en a qui apparaisse et ça fais super degeu (experience avec la ds lite de ma copine) encore pire que sur une black

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Ma méthode pour nettoyer sa PSP

________________________________________________________________________________

Nettoyer sa PSP :

1) Utilisation d'un chiffon sans peluche légérement humidifié par un nettoyant lunette OU un nettoyant LCD/PLASMA (pour la coque)

2)Utilisation d'un chiffon lunette (celui livré avec fait l'affaire) (pour l'écrant)

________________________________________________________________________________

Ranger sa PSP :

Utilisé de préférence une housse flexible pour éviter toute gratte

________________________________________________________________________________

Nettoyer un UMD :

Utiliser le chifon livré avec la PSP pour faire tourner le disque tout en le nettoyant

________________________________________________________________________________

Ranger un UMD :

Je vous conseil les petites étuis en plastique pour ranger les UMD

________________________________________________________________________________

J'espère que ça vous aura aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share