Prob Pentium Iii Sous Win Xp


XBOX4EVER
 Share

Messages recommandés

salut à tous

Voilà j'ai un prob avec mon vieux pc un Pentium III Celeron avec 768 mo de ram bref il allait bien, pour une raison inconnue lorsqu'on le boot il y a la traditionnel animation de microsoft au début ou on voit en gros le logo Windows XP et un load en bleu.. Bien moi, ça se déroule normalement mais apres cette animation il apparaît une écran bleu qui disparait si rapidement que je ne peux voir le texte qu'elle contient. En mode sans échec tout marche bien et cette erreur ne se pointe pas.

J'ai essayé restauration système, aucun changement plante toujours

Aussi, Dans le menu de démarage ou on peux choisir les différents mode de démarrage j'ai éssayé la fonction Derniere Configuration.. sans changement aussi

J'ai réussi a faire un scan anti virus avec le nod 32 dont il était déjà équipé et il a trouvé aucun fichier néfaste

J'ai besoin de votre aide car il me reste une alternative le formatage total... mais ça sa me tente pas vraiment

cordialement

xbox4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt si ca demarrare en mode sans echec ca veut que dire que c'est lier a un pilote qui se charge si tu as installé du materiel recemment ou logiciel en mode sans echec desinstalle tout et test ensuite le reboot en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, lorsque tu n'as pas le temps de lire l'écran bleu il faut démarrer en mode sans échec:

Bouton droit sur poste de travail, puis propriétés, puis onglet avancé.

"démarrage et récupération" tu cliques sur paramètres.

Dans la partie défaillance du système, tu décoches "redémarrer automatiquement".

la prochaine fois tu aurs le temps de lire et de noter le code d'erreur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share