A Quoi Sert Le Poncage?(résolu)


beowulf
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

voila je viens de faire un tour sur le sujet ou il ya plein de mods et franchement ca m'a donné envie alors je me suis decidé de me le lancer dans le tuning et en cherchant un peu j'ai trouvé un bon tuto sur comment peindre sa xbox

http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=321

mais je voudrais savoir quesqu'une bombe d'appret et a quoi sa sert? et pourquoi ponse t'on la coque avant de mettre de l'appret? encore merci et je sais que c'est tard mais dans une autre vie j'etais un no life et sa pard pas du jour au lendemain

PS: je compte aussi prevoir une vue sur le lecteur grace a du plexiglace et je voudrais savoir combien coute la petite scie circulaire ou dremel

Modifié par beowulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

de l'appret c'est ce qu'on met avant la peinture....oui je sais c'est pas clair, mais c'est comme ça car en fait on dit qu'on "apprete" la piece a peindre....

Et le ponçage, ben c'est ce qui prepare la piece a peindre, qui lui enleve toutes les irregularitées, il faut poncer avec des papiers differents par etapes du plus gros au plus fin et finir avec un ponçage a l'eau pour bien faire

Surtout ne pas oublier de bien netoyer et bien degraisser avant de peindre !!!

et pour le dremel....ben la j'en sais rien mais vu que google est ton ami.......voir

Aller, courage tu y es presque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse , mais moi je me disais que c'etait presque terminé toi tu me di qu'il faut poncer plusieur fois avec plussieur papier a grain, esque je pourrais avoir un tuto avec les etapes tres detaillées , j'ai pas le droit a l'erreur. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis en cherchant un peu sur google tu vas trouvez des tutos de peinture, par forcement sur xbox

mais peindre un frigo ou une xbox.....meme combat

cho'

Modifié par mistaF@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share