écran Noir Pstwo Matrix Infinity


kdv69
 Share

Messages recommandés

bon ben voila aprés une commande de 2 matrix infinity chez foxchip + 1 subzero fix, mon oncle (électronicien) les a monté au boulot.

1 matrix sur une V5

1matrix + subzero sur ma v12.

La v5 marche niquel.

Probleme sur ma v12: ecran noir.

le cd tourne, la lentille s'allume rouge. les manette s'allume. mais écran noir!

j'ai vérifier toutes les continuités, et fusible, RAS.

Cela peut il venir d'une matrix défectueuse?

merci!

photos du montage :

dscf0002ag4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ma dit de regarder les diode, si elle n'avait pas grillé.apparement on a du mal avec le teste de continuité, mais est ce que cela provient d'un vernis passé sur les pate? meme en grattant ca ne marche pas. peut etre ca. mais pourquoi elles auraient grillé?

est ce possible que le cache metallique est touché une soudure de la puce et cela l'aurait grillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vérifié les diodes.sur les 11, il y en a 7 qui parresse louche, car au test de continuité :4 sont bloquées dans les 2 sens. et 3 sont passantes dans les 2 sens.

les quatres autres sont passantes dans un sens et bloquées dans l'autres. qu'en pensez vous?

voila la photo :

diodeul1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite je suis perdu la... je sais plus quoi faire, sachant que les soudure ont été parfaitement faite je ne vois pas pourquoi il y aurait un court circuit...

qu'est ce qu'il faut que je vérifie?

Modifié par kdv69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais si se n'est pas un problème de branchement je ne peut rien faire pour toi :( moi les circuit électronique sur ps2/two j'y connais rien :s

pour grand père est électricien mais je ne sais pas si il s'y connais en ps2/two :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai virer tout les fils de la puce et nettoyé les soudure. toujours écran noir.

comment on test le bios? et la ram?

merci!

cela peut -t-il venir de la subzero fix? je l'ai laissé.

Modifié par kdv69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai virer le fix aussi et maintenant la lentille salume un ptit coup rouge mais ne bouge plus, et le cd ne tourne plus... (piste coupé pour le fix)

toujours écran noir.

je veux juste savoira quoi ressemble les diodes, et comment on test le bios. merci

Modifié par kdv69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais un electronicien qui a deja pas mal réparer de ps2 et monter des puces. je verrais avec lui alors tant pis. faire réparé la ps2 en rajoutant les fdp , ca mrevient cher!,

et pire si c'est la CM...

autant acheter une autre console quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share