Quels Jeux Me Conseillez Vous D Acheter?


gardin
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

voila j ai ma ds depuis peu et j ai acheté animal crossing...j aime bien sans plus

et phoenix wright : j ai adoré!!!

je cherche un ou plusieurs jeux de type RPG ou aventure comme phoenix wright (c etait trop bien !!)

pouvez vous m aider a choisir ?

je sais que mario et luigi partners in time est pas mal mais bon...ca me gave un peu...encore mario lol

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Il ya another code qui es pas mal !!! si tu aime bien tous ce qui es recherche , enigme .. tu vas etre gaté pour ce jeu lol ; moi j'y es joué et perso je me suis bien regale !!

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Ce que je peux te conseiller en ce moment, bon ce n'est pas un jeu d'enigme, mais il est tout aussi passionant c'est Trauma Center, le jeu va te mettre dans la peau d'un apprenti medecin, tu devras vraiment tous faie comme un petit chirurgien!

Sinon l'incontournable New Super Mario plait generalement à tous le monde!

Sinon bien sur comme Caros je te conseillerais AnotherCode qui un jeu au principe point 'n clic si tu vois ce que je veux dire (genre Myst)

Voila!

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Ce que je peux te conseiller en ce moment, bon ce n'est pas un jeu d'enigme, mais il est tout aussi passionant c'est Trauma Center, le jeu va te mettre dans la peau d'un apprenti medecin, tu devras vraiment tous faie comme un petit chirurgien!

+1 avec Trauma Center et Another Code!! :ok:

J'ajouterai Lost & Magic qui est vraiment sympathique (RPG où les sorts sont lancés en dessinant des rhunes sur l'écran tactile) et l'incontournable Castelvania DoS

.

Bon jeu.

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Ce que je peux te conseiller en ce moment, bon ce n'est pas un jeu d'enigme, mais il est tout aussi passionant c'est Trauma Center, le jeu va te mettre dans la peau d'un apprenti medecin, tu devras vraiment tous faie comme un petit chirurgien!

+1 avec Trauma Center et Another Code!! :ok:

J'ajouterai Lost & Magic qui est vraiment sympathique (RPG où les sorts sont lancés en dessinant des rhunes sur l'écran tactile) et l'incontournable Castelvania DoS

.

Bon jeu.

@+

Bonjour!

Lost Magic est comment au niveau graphisme et animation? car j'ai cru voir quelques screenshots et c'etait relativement moche... dis le si je me trompe :ok:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous

lost & magic est en fr? car ca m interesse bien

trauma center ...ok pourquoi pas mais je donne ma preference a another code pour le moment

pour castelvania c est pas un jeu d action pur ??

il existe en fr aussi ? je l ai jamais vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Lost Magic est comment au niveau graphisme et animation? car j'ai cru voir quelques screenshots et c'etait relativement moche... dis le si je me trompe :ok:

A+ ;)

Salut,

C'est le style "old school" RPG alors ça n'est pas transcendant mais quel fun de lancer des magies avec des rhunes faites au stylet. Pour situer, les graphismes se rapprochent d'un zelda GBA alors c'est supportable quand même, non? :)

merci a tous

lost & magic est en fr? car ca m interesse bien

trauma center ...ok pourquoi pas mais je donne ma preference a another code pour le moment

pour castelvania c est pas un jeu d action pur ??

il existe en fr aussi ? je l ai jamais vu lol

Lost & Magic et Castelvania DoS sont bien dispo en fr et oui Castelvania se rapproche plus d'un jeu de plateau pur avec toutefois une petite touche RPG "à la" Zelda (puisque le personnage gagne des niveaux et acquiert des capacités nouvelles).

Bon jeu!

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share