Wifi Controller !


KaiO
 Share

Messages recommandés

Boujour,bonsoir ! :D

Voilà je viens de voir la new sur WiFi Controller, qui est trés interessente. Je voulais essayer ce petit programme, donc je l'installe comme marquer dans la news. Tout fonctionne trés bien sauf le plus important ! :lol:

Le fameux fichier SocketText.exe, ce ferme automatiquement une fois lancer. :blink:

Car si je dit pas de bétisse le fichier SocketText.exe sert à communiquer entre la PSP et le PC ?!

Donc s'en sa, je ne peut pas avoir le plaisir de faire joujoux avec ma PSP sur mon PC ! crying

Et j'ai regarder sur le site officiel les commentaires des membres, j'ai pas trop compris. :lol:

Moi et l'anglais sa fais deux ! :0 (Je sais avec le francais, c'est pas mieut ! :P )

Enfin voilà merci d'avance pour vos réponces ! (Bon maintenant j'vais au dodo:sorcerer: )

Modifié par KaiO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour,bonsoir ! :D

Voilà je viens de voir la new sur WiFi Controller, qui est trés interessente. Je voulais essayer ce petit programme, donc je l'installe comme marquer dans la news. Tout fonctionne trés bien sauf le plus important ! :lol:

Le fameux fichier SocketText.exe, ce ferme automatiquement une fois lancer. :blink:

Car si je dit pas de bétisse le fichier SocketText.exe sert à communiquer entre la PSP et le PC ?!

Donc s'en sa, je ne peut pas avoir le plaisir de faire joujoux avec ma PSP sur mon PC ! crying

Et j'ai regarder sur le site officiel les commentaires des membres, j'ai pas trop compris. :lol:

Moi et l'anglais sa fais deux ! :0 (Je sais avec le francais, c'est pas mieut ! :P )

Enfin voilà merci d'avance pour vos réponces ! (Bon maintenant j'vais au dodo:sorcerer: )

moi aussi jai eu le meme pb mais jai reussi à le resoudre en fait ca vient dun pb de linstallation des drivers

quand tu vas dans panneau de configuration et ke tu choisis paralel port joystick, tu clikes sur add apres dans le nouveau menu tu dois choisir dans longlet parallel port : VIRTUAL JOYSTICKS

maintenant je suis sur ke ca va marcher pour toi :)

P.S: jai testé avec tous les emulateurs ke javais ca marche d'enfer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

tuto fait correctement;fenetrems dos ki reste ouverte;mais a mon avis je n arrive pas a faire tourner tout ca car je c pas ou ouvrir se fameux port 200001........j ai une livebox et win xp...

a oui jai l impression d avoir une erreur sur l ecran de la psp...ca marke cela:wificontroller: scnetapct1connect returns 80110601?????

et j ai bien edité mon wifi.config enfin je crois et je lai mis a ma racine et un dans psp/game/SCE__WiFiController pour etre sur....et dans mon pano de configuration c est bien reconnu comme: ppjoy virtual joystik...serieux je sais pas koi faire........ :(

a+ les amis

re, si ca peu vous aidez a comprendre ma panne seche.....avec dev hook je peu aller sur le net sans pro....++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

tuto fait correctement;fenetrems dos ki reste ouverte;mais a mon avis je n arrive pas a faire tourner tout ca car je c pas ou ouvrir se fameux port 200001........j ai une livebox et win xp...

a oui jai l impression d avoir une erreur sur l ecran de la psp...ca marke cela:wificontroller: scnetapct1connect returns 80110601?????

et j ai bien edité mon wifi.config enfin je crois et je lai mis a ma racine et un dans psp/game/SCE__WiFiController pour etre sur....et dans mon pano de configuration c est bien reconnu comme: ppjoy virtual joystik...serieux je sais pas koi faire........ :(

a+ les amis

re, si ca peu vous aidez a comprendre ma panne seche.....avec dev hook je peu aller sur le net sans pro....++

Excuce moi, mais je n'ai pas tout compris à ton probléme ! :huh:

Evite la langue du SMS s'il te plait ! :angry:

Cyane tous ce trouve sur la page d'acceuil du site ! ;)

Modifié par KaiO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

tuto fait correctement;fenetrems dos ki reste ouverte;mais a mon avis je n arrive pas a faire tourner tout ca car je c pas ou ouvrir se fameux port 200001........j ai une livebox et win xp...

a oui jai l impression d avoir une erreur sur l ecran de la psp...ca marke cela:wificontroller: scnetapct1connect returns 80110601?????

et j ai bien edité mon wifi.config enfin je crois et je lai mis a ma racine et un dans psp/game/SCE__WiFiController pour etre sur....et dans mon pano de configuration c est bien reconnu comme: ppjoy virtual joystik...serieux je sais pas koi faire........ :(

a+ les amis

re, si ca peu vous aidez a comprendre ma panne seche.....avec dev hook je peu aller sur le net sans pro....++

Les infrastructures actuelles ne supportent que 65536 ports.

Le port 200001 n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il faut choissir un port autre que 200001, vue que ce port est inutilisable ?! :)

Mais quel port serais le mieux pour ce soft ? :rolleyes:

oups.oui j ai mis un zero de tro, mais bon la j en ai marre je suis dessus depuis que c est sorti et je ne lacherai pas...j ai suivi le tuto a la lettre pourtant;la config;lafenetre ms dos ok;panneaux de configuration bien reconnu ;là franchement...je seche

et ce wifi config il faut le mettre a quel endroit.....grrrr

be nice, help me... the Help |.

Donc il faut choissir un port autre que 200001, vue que ce port est inutilisable ?! :)

Mais quel port serais le mieux pour ce soft ? :rolleyes:

oups.oui j ai mis un zero de tro, mais bon la j en ai marre je suis dessus depuis que c est sorti et je ne lacherai pas...j ai suivi le tuto a la lettre pourtant;la config;lafenetre ms dos ok;panneaux de configuration bien reconnu ;là franchement...je seche

et ce wifi config il faut le mettre a quel endroit.....grrrr normalement si ca marche...je devrait avoir quoi sur la psp qui s affiche? :marteau:

be nice, help me... the Help |.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ton pc à le WIFI integrer ?

Ou ah tu une clé WIFI pour receptionner les signaux de ta PSP ?

non .je suis en ethernet sur ma livebox.mais le wifi marche impec pour aller sur le net via dev hook c est ca que je pige pas. faut il que j install les drivers wifi de ma livebox sur le pc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veut pas dire de betisse donc je prefere pas te repondre, car je sais pas si l'on peut passer par sa livebox ! ;)

sur ma box je seche mais sur le parefeux de windows j ai crée un port(psp test) avec mon ip puis 20001

bah jvais relire ce tuto. un truk ma echapé.....et toi sa marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai un pc portable. J'ai suivi le tuto a la lettre et ca ne marche pas (tout est configurer et je n'arrive pa a calibrer le prog ms dos marche en fin il reste ouvert ^^) . Comme c'est un pc portable j'ai le wi-fi intégré. Si quelqu'un pouvait m'aider !

Est-ce que tu as ouvert le port 20 001 et édité le fichier wifi.cfg avec le bloc note en mettant l'adresse IP de ta carte wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je pige pas trop vu qu'il y a une version 0.42 on pourrait refaire le tuto parce dans le rar ya pas de fichier SocketText.exe et faire un exemple pour le fichier wifi.cfg parce je nage franchement j'arrive pas à étalonné

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai le meme proleme que vous !!

j'ai installé ppjoy sur mon ordi et tout marche bien, j'ai remplacé par mon adresse ip dans wifi.cfg et quand je met en route wificontroller sur ma psp "returns 80110601" s'affiche. dans un autre forum j'ai lu que ca voulait dire qu'il y a une erreur de connexion mais je ne vois pas ou est le probleme ????? j'ai une carte wifi dans mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à faire fonctionné avec le pc mais je voudrais savoir si c'est possible de faire détecter la psp com pad pour les émulateur de mégadrive ou snes (sur pc) merci d'avance

salut, comment est ce que tu as connecté ta psp au pc, par ce que moi j'arrive pas avec wifi.cfg, la psp ne veut pas ce connecter à mon ordi elle affiche "returns 80110601" que je ne comprends pas! alors que j'ai tout installé en fonction des instructions! la lumière verte, du wifi sur la psp, ne clignote meme pas quand je met wifi controller!

SVP aidé moi !!!

au fait sockettest.exe c'est la meme chose que wificontroller.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share