Je Recherche Le Nom D'une Série...


Leflemar
 Share

Messages recommandés

salut ;)

Voilà, je recherche le nom d'une série, où il y a en personage principal, un homme d'un certain age tenant une boutique d'antiquité, et à l'arrière une seconde boutique avec des objets ayant des pouvoirs.

Pas grand chose, mais au cas où, merci beaucoup de pouvoir m'en dire plus :)

++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pensé à une serie qui passé sur france 3 ou ou il y avait une boutique qui vendais des objets "magiques" et à chaque fois qu'un client acheté l'objet on voyait se qu'il faisait avec, si je me souviens bien cette serie s'appellé "fais moi peur" mais je doute que sa soit cela ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle une vieille série qui passait sur la défunte 5 les lundis.

Le titre français était "Vendredi 13" (rien à voir avec Jason). Ca racontait les aventures d'un groupe de jeunes chargés de retrouver des artefacts maléfiques vendus par erreur dans un magasin d'antiquités... Regarde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle une vieille série qui passait sur la défunte 5 les lundis.

Le titre français était "Vendredi 13" (rien à voir avec Jason). Ca racontait les aventures d'un groupe de jeunes chargés de retrouver des artefacts maléfiques vendus par erreur dans un magasin d'antiquités... Regarde .

Salut

J'penser a la meme chose que toi :D

Vendredi 13 / La boutique aux maléfices (Friday 13th)

Fiche technique :

Série américaine en 71 épisodes de 43 mn, diffusée en syndication de 1987 à 1990.

Créé par Larry B. Williams & Fred Mancuso Jr. Produit par Variety artists productions. Producteur éxécutif: Fred Mancuso Jr.

Musique: Fred Mollin.

Avec: Louise Robey (Micki Foster), Chris Wiggins (Jack Marshak), John LeMay (Ryan Dallion - saisons 1 & 2), Steven Monarque (Johnny Ventura - saisons 2 & 3)

L'histoire : Deux cousins héritent d'une boutique d'antiquités, et constatent bientôt que leur oncle vendait des objets maudits, qu'ils tentent de récupérer avant que leur malédiction ne frappe leurs acquéreurs...

serietheque

Modifié par Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette boutique ce trouve dans "Ocarina of time" quant tu arrive a cocorrico village tu prend a gauche tu monte puis apres le mirador la 1er maison a droite. tu trouvera l e marchant de potions magique. mais si tu vas jusqu'au puit tu tourne a gauche monte a l'échelle puis fait le grand saut, tu pourra alors accéder a l'arriere boutique.

comment ca je suis hors sujet :marteau:

franchement je n'ai aucune idee sur la serie que tu cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share