Core 2 Duo T7200 Pret Pour La Hd ?


Gamma
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais m informir sur les capacites de decompression des processeurs Core 2 Duo T7200

d Intel au niveau H.264 en 720p car j attends de me payer un ultra portable genre Asus ou Sony

pour cette raison ... il serait preferable de specifier si ce proc est capable de faire le travail

sur un seul core .

Merci Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je voudrais m informir sur les capacites de decompression des processeurs Core 2 Duo T7200

d Intel au niveau H.264 en 720p car j attends de me payer un ultra portable genre Asus ou Sony

pour cette raison ... il serait preferable de specifier si ce proc est capable de faire le travail

sur un seul core .

Merci Bye

Bah pour le moment c'est pas trop ca, car j'ai vue sur un site un portable core 2 duo + HD-DVD, tout les films sont saccadés (et pas qu'un peu), probleme de lecteur software, ou hardware ??

Les debit sont enormes 24 MB/s, et de films FULL-HD en 1920*1080 P demmande bcp de ressources.

Alors je dirai non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Mais les tests ont ete effectues avec des core duo seulement ...

quant est il des core 2 duo avec la version T7200 soit double coeur cadence a 2ghz ?

Ce serait vraiment interessant d avoir des minis platines de 10 pouces ambulentes

qui sont capables foction premiere oblige de faire office de d ordi d appoint .

Je trouve ca genial surtout s ils concervent une autonomie de 5 heures pour regarder

deux seigneurs des anneaux d affile .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Djeid parlait d'attendre la sortie du conroe (overclokable à 4GHz parait-il). Moi je viens d'apprendre qu'AMD sortirait un processeur avec 4 cores en 2007 K8L AMD

Tu parles de capacité de décompression mais c'est pour en faire quoi précisemment?

Celui dont tu parles est un MEROM et est déjà en vente sur Ebay apparemment plus puissant qu'un athlon FX-60 à 3GHz Conroe et Merom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Moi ce que je veux c est me faire des rips de dvds ou de flux en h.264 hp en 720p

et je demande si ce fichier en h.264 hp en 720p sera lu par une merom t7200 a 2ghz

et si possible sur un seul de ses cores parce ca marche impec jusqu a preuve du contraire sur mon

athlon xp 3000+ (fsb 200) a 2.1 ghz .

Voila comme ca j ai le must du must pour voyager trankileuh : ) .

... En esperant une duree de marche de 4 heures comme ca je prend deux bateries sup

pour l avion en direction du bresil ou une baterie pour aller en allemagne ou espagne .

C est juste un moyen de fournir un signal de qualite a n importe quel dipositif que ce soit ecran lcd ou un projecteur ... sans que l un

des deux cite ou tous les deux aient besoin de retravailler de bcp la video ... une optimisation de tres bonne qualite effectue

deja a la maion plus besoin de rien qu un cable sans penser aux performances ou a la qualite des apareils recontres .

Bye

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Moi ce que je veux c est me faire des rips de dvds ou de flux en h.264 hp en 720p

et je demande si ce fichier en h.264 hp en 720p sera lu par une merom t7200 a 2ghz

et si possible sur un seul de ses cores parce ca marche impec jusqu a preuve du contraire sur mon

athlon xp 3000+ (fsb 200) a 2.1 ghz .

Voila comme ca j ai le must du must pour voyager trankileuh : ) .

... En esperant une duree de marche de 4 heures comme ca je prend deux bateries sup

pour l avion en direction du bresil ou une baterie pour aller en allemagne ou espagne .

Bye

T'as craqué toi non? :wacko: déjà les rips de dvd c'est pas contraire à la loi davsi maintenant enfin si tu es brésilien... :mdr: Et pense à l'énergie solaire pour les batteries tu seras encore un peu plus aware qu'il n'y parait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Contre toute attente j ai pas tres bien saisi ta derniere intervention

a part peu etre pour les rips ...

c est vrai qu elle est chiante cette loi ca va

encouger le telechargement illegal ... alors que les gentils eux ils se

font mettre gentil par des grand monsieurs qui n ontre rien compris

aux nouvelles technologies et leur applications .

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Contre toute attente j ai pas tres bien saisi ta derniere intervention

a part peu etre pour les rips ...

c est vrai qu elle est chiante cette loi ca va

encouger le telechargement illegal ... alors que les gentils eux ils se

font mettre gentil par des grand monsieurs qui n ontre rien compris

aux nouvelles technologies et leur applications .

+

Moi non plus j'ai pas trop compris tes deux derniers posts, pas grave @+ :marteau: Mais bon quand j'ai un dvd pour l'avion (d'après ce que j'ai compris), je l'emmène sans le boitier ça ne prend pas de place...plutôt que de ripper pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share