Comment Installer Xbmc En Dash Principal Depuis Xcalibur 2.4


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai voulu installer XBMC en dash principal depuis Xcalibur 2.4, mais je n'ai vu que 2 possibilités: UnleashX et EvolutionX.

Comment faire SVP pour une installation propre depuis le cd d'Xcalibur 2.4 ??? ;)

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

J'ai voulu installer XBMC en dash principal depuis Xcalibur 2.4, mais je n'ai vu que 2 possibilités: UnleashX et EvolutionX.

Comment faire SVP pour une installation propre depuis le cd d'Xcalibur 2.4 ??? ;)

blush

Salut chipie60 ! alors ça y est tu a téléchargé Xcalibur 2.4 (cool !! :D ), tu vas dans le menu gestion du Ndure 2.4, gestion des dashboards, dashboard principal et tu choisis Xbmc.... c'est tout...à mon avis tu étais sur le menu de la save et pas Xcalibur....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je suis un gros fainéant (et pour des raisons de compatibilité), l'installation ne propose au départ que UneleashX et/ou Evox (il installe obligatoirement les deux en fait).

Pour XBMC, tu dois le faire à postériori comme te l'a indiqué Reto Lam ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais apres l'install, c est possible de virer les dossier inutile? genre evox?

Salut, oui, par contre je te conseille d'installer quand même un Dash alternatif (que tu activeras avec l'option Dual-Boot de la save...) ceci afin de te prémunir contre un plantage intempestif :D du Dash principal et dans ce cas tu retrouveras tes fichiers evox dans le dossier E:/Dashboard répertoire altdash....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais apres l'install, c est possible de virer les dossier inutile? genre evox?

Le Dash alternatif ne prend rien comme place (moins de 1Mo pour Evox, moins de 3Mo pour les autres, rien pour XBMC ...)

Maintenant, tu peux l'enlever sans aucun soucis en virant E:\Dashboard\Altdash (depuis la 2.4, tu peux même virer E:\Dashboard sans planter la console ..... mais à éviter quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais apres l'install, c est possible de virer les dossier inutile? genre evox?

Le Dash alternatif ne prend rien comme place (moins de 1Mo pour Evox, moins de 3Mo pour les autres, rien pour XBMC ...)

Maintenant, tu peux l'enlever sans aucun soucis en virant E:\Dashboard\Altdash (depuis la 2.4, tu peux même virer E:\Dashboard sans planter la console ..... mais à éviter quand même)

ouais j ai dis ca sans avoir deja fait la manip :)

Je vois l'utilité maintenant, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share