Marre D'attendre La Ps3


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'en ai marre d'attendre la PS3 et ma PS2 ne m'attire plus du tout. La XBOX 360 est trop fragile et tombe en panne quand on éternue à a coté ggne

Alors elle sort quand cette PS3 ?

Et les ingénieurs de chez SONY ils jouent en réseau avec leurs prototypes PS3 et ne travaille plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant si tu t'enuye vrément essaye la xbox........c'est bien aussi je suis toujours dessus et elle m'attire encore et le fera pour un bon bout de temps.

Bon alors entre nous c vrai g un pot qui en a une et qui joue plus je lui racheterai bien... j'ai vu des jeux sympa...

bon le prob c'est que j'aime bien PES par ex et que les bouillie de pixels comme public bof bof

Aujourd'hui en 2006 les gens veulent voir un vrai public avec de vrais commentaires, des actions réalistes bref du NEXTGEN

Sauf que chez SONY le Nextgen c'est dans leurs labo crying

Ils ont annoncé cette console TROP TOT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah lala... Pas encore dégouté par la politique de SONY? Par encore envie de boycotter cette honte?

En tout cas bon courage pour ton attente ;)

Mais non car SONY est une société qui à fait de grandes choses par le passé. Pas seulement dans le jeux video mais aussi dans l'électronique, tv, ampli etc...

Je ne peux pas croire qu'ils vont foirer avec la PS3, je ne peux pas croire qu'ils se soient planté autant dans leur planning..

Ou alors ils ont annoncé la PS3 dans l'espoire de diminuer les ventes de la BOX360 or c'est un bien mauvais calcul car les gens n'attende pas bien longtemps.

Je pense qu'ils devraient exposer des consoles ds un salon ou un autre avec des demo jouables des jeux

Bon un pti lien pour la route Cliquez ICI ça fait du bien :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les antécédents de sony, ça serait plutôt la ps3 qui claquerait au moindre éternuement..

exact, le matos sony est réputé pour tomber en panne, surtout les PS2 ggne

les xbox 1 & 360 sont quand même bcp plus costauds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu les antécédents de sony, ça serait plutôt la ps3 qui claquerait au moindre éternuement..

exact, le matos sony est réputé pour tomber en panne, surtout les PS2 ggne

les xbox 1 & 360 sont quand même bcp plus costauds...

moi je la boycotte la ps3 et sony :)

j'aime pas specialement leur reaction ( sony ) et surtout la reaction du soleil levant de boycoter la 360 qui a ses defaults certe comme toutes console mais c'est pas une raison c'est quand meme une tres bonne console qui n'en ai qu'a son debut .... pas comme la ps3 qui s'annoce vraiment pas top

et de ne pas acheter cette console tout ca parceque c'est americain non non faut arreter ... pour le moment la 360 fait ses preuves lentement mais surement

pis je trouve que sony se la raconte un peu trop a mon gout sur ce coup la

tout ca n'est que mon avis ....

ca se retournera contre eux a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

la xbox 360 est vraiment bien mais la plupart des jeux sont des portages pc!

et a 300 euro il faut mieux acheté une gforce 7900GT k une 360.

C dommage!

La ps3 est abusé au nivau du prix comme d ab chez sony mais les jeux seront la plupart exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux m'expliquer ce qu'ont fait sony ?

Playstation -> Nintendo (super nintendo CD)

Playstation 2 -> (Je pense d'un point de vue joueur (jeux) la dreamcast étaient bien plus adéquate que la ps2 en terme de jeux)

Playstation 3 -> on verra, mais selon moi sony, n'a pas lieu d'être dans le monde des jeux video, ils n'ont rien fait de + que de copier les concurrents...

N'oublions pas la fameuse annonce "ps2 100x plus beau que la ps1 ? je cherche encore"

et le fameux tekken ps2 en image de synthèse super magnifique ! et leur annonce récemment "Ps3 2x plus puissante que la xbox360"

La xbox360 à un avantage comparer à la ps3 "De mon point de vue, je pense que la xbox360 est un peu plus rapide dans l'éxecution et la gestion des shaders, et autre chose

microsoft facilite le développement sur sa plateforme, une structure bien plus complete que celle de sony, donc qui encourage la dev et la sortie des jeux plus rapide et plus complet que sur ps3.

N'oublions pas aussi que microsoft est le maître de l'api sur pc avec directx, face au opengl qui se perd un peu en ce moment.

Mais bon on ne va pas faire un débat la-dessus, ceci est tout simplement une démonstration de la politique de sony envers les joueurs, qui pour moi considère les joueurs comme des vaches à lait, plus qu'autre chose.

Et d'un autre point de vue, si sony n'avait pas quelques developpeur derrière eux, je pense sincèrement que leurs consoles n'aurait pas fais l'unanimité.

mais laissons leur le bénéfice du doute et voir si sony, va se corriger. ;)

et pour wesker25 tu te trompe

Au prix que coûte la xbox360, il est étonnant de voir ce qu'il se trouve à l'intérieur et qui est beaucoup plus performant que la plupart

des derniers pc sortie récemment, de + la dev est plus compliquer sur pc que sur console.

Petit exemple : Un jeux sur xbox360 prend moin de temps à developper qu'un jeux pc, pourquoi ? parceque tout simplement, une console est statique, toute les personnes achetant cette console, auront les même graphismes, performance, fluidité que leurs voisins, alors que sur pc il est difficile d'avoir les même performance chez tout le monde, il faut prendre en compte la plupart des pc, du plus petit aux plus puissant, ce qui ralenti le developpement du jeux.

Autre chose la console de microsoft n'a rien à envier au dernier pc du marché, au contraire celle-ci est au-dessus d'eux, pas pour longtemp c'est sur mais d'ici la console sera exploité, contrairement aux pc qui stagnera toujours aux même niveau.

Perso je dispose d'un pc bien puissant et pourtant ma xbox360 fait la belle devant lui.

"Athlon 64 x2 3800+@FX, 7600GT 640/1640"

Après avoir comparer quelques jeux entre le pc et la xbox360, j'arrive à la conclusion que la console surpasse allégrement le pc en terme de fluidité, éffets, mais je pense que tout ceci ne durera pas une éternité, surtout avec l'arrivée de nouvelle technologie, algorithme etc... à savoir Directx10 et les prochains gpu de nvidia et de ati.

Les jeux doté de meilleur effets sur xbox360, sont : Battlefield 2, Ghost recon, tomb raider, NFSMW

Les jeux équivalent : Prey, Hitman, Oblivion, Call of duty 2

Les doté de meilleur effets sur pc : Quake 4

Donc pour finir, la xbox360 à de très belle année devant elle et quand ont remarque l'arrivée de certain jeux, on ne peux que être fière de l'investissement de microsoft (sa me rappelle les beau jour de sega) mais je ne dit pas qu'ils sont beau et gentils microsoft, je dit simplement qu'ils ont une longueur d'avance et une meilleur vision de jeux que sony et sa politique purement et simplement mythomane :).

Mais bon l'avenir nous le dira.

ps : Après avoir tester les démos, dead rising, lost planet, N3, test drive unlimited, je suis largement étonnée de sont potentiel et pourtant ce n'ai que le début.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour sony qu'ils aient une politique étrange niveau développement.

Programmer sur 360 est plus simple, car microsoft a tjs agis dans ce sens là : fournir un environement de dev agréable , pratique (voir assisté) pour un développeur.

Sony au contraire, rend la chose compliquée.

A mon avis, dans le moyen / long terme, si sony revoit pas ce côté là, ils perdront beaucoup de studio de développement, et Microsoft trustera un secteur de plus :rolleyes:

Modifié par Ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz : franchement, essaie de soigner ton orthographe. je suis globalement d'accord (mais alors vraiment globalement : y'a certains points qui me paraissent ... limite) mais c'est à chaque fois une véritable épreuve que de lire un de tes posts. Que tu ne maitrises pas complètement le français, ça peut s'accepter mais que tu ne fasses aucun effort est vraiment innaceptable. De plus, ce point est noté dans la Charte de ce forum comme un manque de respect envers les autres utilisateurs. Et je suis on ne peut plus d'accord avec ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz : franchement, essaie de soigner ton orthographe. je suis globalement d'accord (mais alors vraiment globalement : y'a certains points qui me paraissent ... limite) mais c'est à chaque fois une véritable épreuve que de lire un de tes posts. Que tu ne maitrises pas complètement le français, ça peut s'accepter mais que tu ne fasses aucun effort est vraiment innaceptable. De plus, ce point est noté dans la Charte de ce forum comme un manque de respect envers les autres utilisateurs. Et je suis on ne peut plus d'accord avec ce point !

Je t'avoue que je ne suis pas un maître du français mais je pense m'être corriger sur certain paragraphe, tu peut le relire blush ^_^ .

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'avoue que je ne suis pas un maître du français mais je pense m'être corriger sur certain paragraphe, tu peut le relire blush ^_^ .

Merci bien. C'est bien mieux comme ça ;) Une petite astuce : passe tont exte dans Word, ça t'enlèvera 95% des fautes et ça t'apprendra comme écrire correctement et sans faire d'efforts particuliers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement sur console le besoin de puissance est moindre. k une seul application a gérer mais aussi une résolution bien inférieur.

Mais quand meme, je ne défend pas sony loin de la, je trouve que la xbox 360 propose trop de jeu pc. Et puis les doom like sur console c est sympa pour le mode multi mais quand on voit qu il n'en propose meme pas.

Je vais quand meme attendre un peu avant d'acheter une 360. Pas assez de killer-apps autre que les portages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors entre nous c vrai g un pot qui en a une et qui joue plus je lui racheterai bien... j'ai vu des jeux sympa...

bon le prob c'est que j'aime bien PES par ex et que les bouillie de pixels comme public bof bof

Aujourd'hui en 2006 les gens veulent voir un vrai public avec de vrais commentaires, des actions réalistes bref du NEXTGEN

Sauf que chez SONY le Nextgen c'est dans leurs labo crying

Ils ont annoncé cette console TROP TOT :(

Si t'aimes bien Pes alors il te faudra une 360 parce que PES6 n'est pour le moment pas prévu sur Ps3, donc l'équation est simple : PES = Xbox360

Ou alors sur Ps2, mais bon si t'en as marre de la bouillie de pixel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'aimes bien Pes alors il te faudra une 360 parce que PES6 n'est pour le moment pas prévu sur Ps3, donc l'équation est simple : PES = Xbox360

Franchement , ya en qui y croit encore sur l'exclusivité pure et simple de PES6 sur 360 dodo...Faut arreter de rever ^^...le Jeu sortira peu etre sur 360 en 1er ( et encore c'est meme pas sur ca.. ) mais il est destiné a etre sur d'autre plateforme que tu le veuille ou non :mdr: ( PC / PS2 / PS3 ) rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'aimes bien Pes alors il te faudra une 360 parce que PES6 n'est pour le moment pas prévu sur Ps3, donc l'équation est simple : PES = Xbox360

Ou alors sur Ps2, mais bon si t'en as marre de la bouillie de pixel...

Tiens c'est bizarre, ca fait depuis quelques mois que je joue à Winning Eleven 10 en JAP sur PS2 et il n'est pas encore sortie sur Xbox360... :fou: Et non l'exclusivité ne sera pas pour Micro$oft.

Moi je les trouves très bien tes bouillies de pixel sur PS2 et je n'ai pas besoin d'avoir un public magnifiquement pixelisé avec des superbes graphismes sinon j'aurai acheté cette daube de Fifa. Pour moi un PES reste un magnifique jeu avec un réalisme irréprochable et une excellente maniabilité donc pas besoin d'avoir une console NEXT-GEN pour goûter à ce plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je les trouves très bien tes bouillies de pixel sur PS2 et je n'ai pas besoin d'avoir un public magnifiquement pixelisé avec des superbes graphismes sinon j'aurai acheté cette daube de Fifa. Pour moi un PES reste un magnifique jeu avec un réalisme irréprochable et une excellente maniabilité donc pas besoin d'avoir une console NEXT-GEN pour goûter à ce plaisir

Oui le plaisir de jeux est bien la mais si en plus on peux avoir un public bien fait des voix un peu plus en phase avec le jeux et cela serait parfait.

Edit: bon si PES 6 sort sur la 360 ben tant pis faudra bien que le l'achete.. j'enverrai un pote au shop pour pas qu'on me reconnaisse

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share