Mise à Jours Firefox


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Salut je sais pas vous, mais moi depuis la mise à jour de Firefox mon navigateur c'est que du délire.

il me tronque la moitié des pages, ou fais genre des mosaic avec des morceaux d'images dans le désordre partout, il plante et m'oblige à tout fermer.

je voulais savoir si vous avez constaté des choses bizarre vous aussi ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup alors en discutant sur le chan j'ai trouvé des qui avait constaté aussi des bug

j'ai désinstallé et remis une version 1.5.0.1 est tout nikel, j'ai refait une mise à jour apres au cas ou celle ci ce soit mal passé sur mon pc est rebelotte :lol:

ici je vois pas le dernier message et j'ai pas les boutons pour répondre envoyer un MP ect... poutant la barre de défilement est toute en bas.

là j'ai la barre de bouton qui est toute grosse est déformée

Ici le texte de nounours est invisible et j'ai pas les bouton encore en plus il lui manque des carrés c'est un vip et la boite est coupée en 2

la je veux repondre mais j'ai pas la boite de texte :lol: et ma barre des taches et dans le navigateur ^^

mort de rire aussi je peux cliquer sur aucun lien temps que la page est pas completement chargée.

J'ai comme OS windows media center 2005 rollup2

je vais laisser cette version car enfaite ça m'amuse et aller faire un tour chez firefox pour rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share