Gros Probleme Suite A Installation De Ndure Avec Xcalibur


SoB
 Share

Messages recommandés

Slt a tous

voila donc j'avais l'exploit audio (de adoubeur) avec le dash 4920 donc comme je voullais installer l'exploit NDURE j'ai effacer tous se qui y avait sur mon C j'ai mis le dash ms 5960 donc ma console boot sur MS origine.

ensuite j'ai mis ma PUCE sans soudure dans la console pour pouvoir lancer le cd xcalibur ensuite j'ai implanter Ndure avec evox tous c'est passer parfaitement!

Mon probleme c'est quand je suis arrive sous evox <_< plus de jeux!!! plus de film plus rien!! sur mon hdd de 160go je vais explorer par ftp le F est vide !! j'utilise boxplorer il me dit : capacite 154GO espace libre 6,500GO sa voudrais dire que il y a 148GO d'espace occuper DONC pourquoi je peut plus acceder a mes fichier ? :wacko:

je tiens a preciser que je n'est en aucun cas formater de hdd ou la partition!!

Est ce que c'est possible de recupere les fichier ? ou je peut leur dire bye bye ? :angry:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si tu lui demande expressément, il n'y pas d'autres formatage "transparent" à part le C: ...

Laisses tomber Boxplorer et utilises Unleash et son explorateur intégré ...

Sinon, il s'agit uniquement d'un soucis d'appellation de dossier. Soit tu fouilles eviox.ini (quel misère ce Dash ....) soit tu renommes les dossiers .... une fois que tu y auras accès ....

Dernière précision, par défaut, le Ndure est en "tout sur F", alors, si tu étais en F+G, cela peut-être également normal, surtout avec cet outil de Néanderthal de Boxplorer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si tu lui demande expressément, il n'y pas d'autres formatage "transparent" à part le C: ...

Laisses tomber Boxplorer et utilises Unleash et son explorateur intégré ...

Sinon, il s'agit uniquement d'un soucis d'appellation de dossier. Soit tu fouilles eviox.ini (quel misère ce Dash ....) soit tu renommes les dossiers .... une fois que tu y auras accès ....

Dernière précision, par défaut, le Ndure est en "tout sur F", alors, si tu étais en F+G, cela peut-être également normal, surtout avec cet outil de Néanderthal de Boxplorer ....

Je viens d'essaiye avec Unleash pareil F est vide et le G il marque ERROR

De plus sous l'exploit audio j'etais bien en F+G donc comment faire pour configurer Ndure ?

merci de ton aide

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà déjà un début de réponse (tu auras droit quand même au soucis de nom des répertoires, trop anglophone pour moi ... hihihi)

Lances la save depuis ton menu evox, puis fait ceci:

1) "Options avancées" (pass: Xbox)

2) "Partition F+G"

Rallumes la console, édites ton evox.ini pour tenir compte du G: et vérifier si tu as tout retrouvé ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà déjà un début de réponse (tu auras droit quand même au soucis de nom des répertoires, trop anglophone pour moi ... hihihi)

Lances la save depuis ton menu evox, puis fait ceci:

1) "Options avancées" (pass: Xbox)

2) "Partition F+G"

Rallumes la console, édites ton evox.ini pour tenir compte du G: et refaredes si tu as tout retrouvé ....

J'ai fait se que tu as dit et devine quoi :huh: ?

Ca marcher woot je suis trop content la :0 moi qui croiyait que tous etais partis en fumer

un GRAND merci a toi :ok: et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marcher woot je suis trop content la :0 moi qui croiyait que tous etais partis en fumer

Je jouais sur du velour, cet exploit est très très soft et donc non destructif (surtout comme Xcalibur l'utilise).

Il y a juste que je ne peux pas l'adapter à tous les cas de figure possibles et imaginables. Il y a donc des manips supplémentaires à effectuer chez une minorité d'utilisateur (heureusement, j'anticipe ... hihihi).

Par contre, un F+G avec un exploit Audio (surtout sur un 160Go :blink: ), ça ne me dit rien. Tu as modifié le bios ou c'est de base ?

Et accessoirement, tu vas pouvoir mettre à jour ta signature hihihi (accessoirement, la Led centrale rend compte de l'utilisation du DD avec un Ndure ....)

Ah, dernière petite chose pour ceux qui se servent de la touche recherche: il suffisait de glisser Xcalibur dans le lecteur et de faire "Implantation du Ndure X.x" pour se lancer l'implantation automatique avec mise à jour du C: et de la save (bref, prêt pour le Live) sans faire toute cette manip .... (bon, le coup du F+G, lui, est toujours d'actualité, evidemment)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, un F+G avec un exploit Audio (surtout sur un 160Go :blink: ), ça ne me dit rien. Tu as modifié le bios ou c'est de base ?

enfaite si je m'en souvient bien je crois que j'avais l'exploit audio ensuite quand j'ai mis le dd 160go et j'ai modifier l'exploit par un exploit Phoenix Bios Loader. Franchement je me souvient plus tres bien car sa date de longtemp cet histoire! par la suite je n'est plus rien modifier sur ma console jusqu'a il y a quelque jour :P

Et accessoirement, tu vas pouvoir mettre à jour ta signature biggrin1.gif (accessoirement, la Led centrale rend compte de l'utilisation du DD avec un Ndure ....)

Comment tu fait pour activer cette option ? car la led que j'avais a l'epoque elle ne marche plus (la flem de la changer) en plus j'avais souder les fils sur le hdd et tous ^_^

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share