Superpass 2 Et écran Blanc


tetsuo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila, j'ai un problème avec mon superpass 2(combiné avec Mario Kart ds) et supercard sd sur ma DS Lite. j'ai suivi le Tuto à la lettre, tout va bien jusqu'au moment crucial (env 6e minute sur la vidéo) ou il faut eteindre la console insérer le superpass et rallumer la console. Aprés cette manip, j'arrive sur un écran blanc et je ne peux plus rien faire. j'ai fais plusieur essais, mais rien a faire, a chaque fois écran blanc... Ca me desespère !

Est-ce quelqu'un aurait une solution a mon problème ??

Merci pour votre aide, je vais aller voir dans la section pc si je peux aider quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Bon ma reponsse va surement vous aidez en rien m'enfin...

J'ai essayé mon SuperPass 2 d'ai qu'il est arivé chez moi (sans programation) avec SuperMario Kart DS, et j'avais le ecrans blanc.

Apres la programmation du SuperPassca, ca passait nikel!

Donc peut etre une mauvaise programmation...essaye avec un autre PC!

Voila desolé si ceci ne t'apporte pas grand chose blush

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi pour ta reponse

J'avais programmé mon superpass2 il y a quelque mois pour flashé 2 anciennes ds et je n'est eu aucun probleme . C'est en m'en resservant pour ma dsl que j'ai eu ce probleme. Je l'ai reprogrammé avec le logiciel superpass2 -->idem, j'ai essayé avec xilinx -->idem , reprogrammé avec un autre jeux -->idem (dans tout les cas les logiciels me disent que tout c'est bien passé) . Je vait donc essayé sur un autre pc pour voir mais j'aimerais savoir si le superpass peut "perdre" sa programmation au bout d'un certain temps s'il n'est pas utilisé ?

Faut-il brancher le cable usb du supepass avant de le mettre dans le port imprimante (si cela à une importance) ?

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE!

Vraiment bisare ton probleme!

Pour ma part je branche le programmeur + superpass et ensuite le cable usb.

Je ne comprend vraiment pas...une fois programmer, tu lance bien ta supercard avec a l'interieur ton .gba? et ensuite tu eteint la console, tu insére vite ton superpass et tu rallume la console?

Sinon tu es d'ou? je pourais peut etre t'aider avec mon superpass :ok:

A bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement la manip que je fais mais rien à faire. J'ai une question : J'ai la cartouche nintendogs sur l'ancienne ds et lorsque je la mets sur la dsl je me retrouve là ou j'en n'etait dans le jeu . Est-ce normal car je pensais que le jeu repartait à 0 . Pour info je suis du 89. Merçi de ton aide :ok: car là je séche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pout ton jeu nintendogs c'est normal car les sauvegardes sont sauver sur ta cartouche de jeu!

Sinon derniere de programmer avec un autre jeu!

Sinon je ne vois vraiment pas ou est le probleme si tu fais toutes les manip dans les régles de l'art, sinon je peux te proposer de m'envoyer ta DS, je te la flash et je te la renvoi! Bon j'avou que tu n'as aucune raison de me faire confiance donc...

Tien nous au courant dans tous les cas, car ca m'interesse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ,ça marche :D

J'ai réussi à trouvé ce qui n'allait pas. Je ne sait pas pourquoi mais il faut deja que j'insere le superpass2 dans la dsl, puis j'allume ,le lance le .gba et je met la cartouche de jeu dans le superpass , j'eteint et je rallume la dsl et là ça marche :oki: . Je l'ai flashé dans la foulée et maintenant tout est ok . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youhouhouh ca marche aussi pour moi, mais j'ai encore du procéder autrement :

j'insère le superpass sans le jeux, j'allume la console j'insère le jeux, je lance le .gba et je relance ma ds et la ca marche !! je vais essayer de flasher ma DS par que c'est vraiment une manip super chiante a faire !

Merci a tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lu,

j'ai la meme problematique avec une lite et un G6 lite !!

Ecran blanc ... J'ai essayé les 2 techniques pré cités, mais rien n'y fait ...

Help :sorcerer:

je peux peut etre t'aider par MSN

regarde tes MP pour mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila excuse moi de t'embeter j'ai un souci ac ma ds rose.

j'ai acheter le superpass2 ac programmateur et une supercard sd.je c pas si j'ai reussi a programmer mon superpass(j'ai mario kart ds).en fait j'arrive sur la page supercard ac la liste des jeux que j'y ai mis mais des ke je lance ca charge et puis j'ais deux ecrans blanc.

please help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila excuse moi de t'embeter j'ai un souci ac ma ds rose.

j'ai acheter le superpass2 ac programmateur et une supercard sd.je c pas si j'ai reussi a programmer mon superpass(j'ai mario kart ds).en fait j'arrive sur la page supercard ac la liste des jeux que j'y ai mis mais des ke je lance ca charge et puis j'ais deux ecrans blanc.

please help!!!

il faut pacher la ram a chaque fois que tu veux utiliser un jeu si tu flash pas la console

il y a un tuto il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bonjour,

j'ai encore mieux à vous soumettre. Suite à vos topics. j'ai réussi à programmer le superpass et la supercard que j'ai updaté en 1.6.

Quand je lance ma Ds avec la supercard tout seul je passe en mode GBA sans problème (déjà un point de résolu). mais je ne peux lancer aucun jeu gba. Lorsque je le fait il télécharge des ko (en égénral 10 fois plus que la taille du jeu) puis écran blanc.

Quand je lance la ds avec la supercard et le superpass écran blanc.

Si je lance la ds avec la superpass ecran blanc (alors qu'l est correctement programmé)

au secours !!!! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je possedais une ds premiere de nom avec un superpass2 et une supercard SD

Je l'avais flasher tres facilement via les divers tutos trouver par ci par la

Aujourd'hui j'ai achete une ds lite et stupeur je n'arrive pas a la flasher ...

Quand je met mon meme superpass2, ma supercard et ma sd pour flasher avec flashme v7, j'ai deux ecrans blanc, comment mon superpass2 pourrait il s'etre deparamettrer ???

Je sais pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share