Xbox + Watercooling


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

suite à une tentative "ratée" de watercooling sur Powermac G4 + Gigadesigns ça fait un moment que j'ai ce watercooling qui traine dans ma cave ...

Pas de critique du type, y a bien mieu pour aussi cher avec un radiateur de twingo + un Akasa et une pompe de marque xxxx .... ;)

Ce materiel fait parti de l'existant et offre un encombrement minime .... La xbox ne degageant pas une T° de folie, je pense que ce produit est tout à fait adapté ...

Et ça fait un bon moment que j'ai envie de me faire un serveur FTP très silencieux qui resterait allumé 24/24 7/7

Vu que le prix des xbox d'occaz est passé à 49€ chez Score game wow , j'ai bien envie de m'en prendre 2 supplémentaires :):wub:

Bref, revenons en à mon futur mod WC, plusieurs problemes se posent à moi :

1 : La hauteur de la console. en effet si l'interieur de la console, permet le stockage du pompo/waterbloc, je suis géné par le DD.

Je ne suis pas intéréssé par le lecteur DVD, L'idée serait de pucée la xbox et de remplacer le lecteur DVD par le DD, ce qui me permettrait d'avoir l'espace suffisant pour mettre le pompo/waterbloc ....

2 : Est-il possible avec une puce de ne pas avoir de leteur DVD, si oui, laquelle ?

3 : Ou positionner le radiateur et le ventilateur ...

4 : Comment faire tenir le pompo/waterbloc sur le proco ??

5 : Quid du GPu !!

Bref, plein de trucs un peu compliqué pour lequel, je suis persuadé que les moddeurs dont vous faite parti se feront un plaisir d'imaginer je ne sais combien de solution et ou de théorie ...

L'objectif de se mod, est avant tout de se faire plaisir .... avec pour condition de ne pas défigurer la belle boite !!

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Prom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share