Protections D Ecran


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Et l'intérêt de les acheter en ligne, à des prix pas forcément compétitifs (sans compter les frais de port), il est où ?

Perso j'achète les miens chez Cultura (parce que j'en ai un à côté de chez moi), et je ne pense pas qu'ils protègent moins bien ma DS que ceux acheté en ligne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'intérêt de les acheter en ligne, à des prix pas forcément compétitifs (sans compter les frais de port), il est où ?

Perso j'achète les miens chez Cultura (parce que j'en ai un à côté de chez moi), et je ne pense pas qu'ils protègent moins bien ma DS que ceux acheté en ligne......

salut,

Tu les payes combien?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aime pas faire de la pub mais j'ai acheté sur ebay des protéges écran vraiment biens, j'ai payé 5,99euros frais de port inclus pour 24 protéges ecran (12 pour l'écran du haut et 12 pour celui du bas)..le pseudo du vendeur est highclasstrader.

Ce sont les premiers proteges écran que j'achéte pour ma Ds et je suis pas déçu, donc je fais partager ce "plan" car apparemment il ya beaucoup de gens qui galérent pour en trouver des biens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aime pas faire de la pub mais j'ai acheté sur ebay des protéges écran vraiment biens, j'ai payé 5,99euros frais de port inclus pour 24 protéges ecran (12 pour l'écran du haut et 12 pour celui du bas)..le pseudo du vendeur est highclasstrader.

Ce sont les premiers proteges écran que j'achéte pour ma Ds et je suis pas déçu, donc je fais partager ce "plan" car apparemment il ya beaucoup de gens qui galérent pour en trouver des biens!

salut,

ce serait pas ces protections écrans?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aime pas faire de la pub mais j'ai acheté sur ebay des protéges écran vraiment biens, j'ai payé 5,99euros frais de port inclus pour 24 protéges ecran (12 pour l'écran du haut et 12 pour celui du bas)..le pseudo du vendeur est highclasstrader.

Ce sont les premiers proteges écran que j'achéte pour ma Ds et je suis pas déçu, donc je fais partager ce "plan" car apparemment il ya beaucoup de gens qui galérent pour en trouver des biens!

salut,

ce serait pas ces protections écrans?

++

Oui, c'est ceux là que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui m enfin bon 5.90 € les 24 fdp compris ca va encore ^^ c'est pas un investissement a risque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui l'investissement est pas très élevé, c'est surtout qu'on ne connait pas la qualité.

Mais je vais surement tenter d'en acheter car à côté de chez moi, il n'y a pas de magasin où j'en trouve à pas très cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui l'investissement est pas très élevé, c'est surtout qu'on ne connait pas la qualité.

Mais je vais surement tenter d'en acheter car à côté de chez moi, il n'y a pas de magasin où j'en trouve à pas très cher.

++

Pour ma part je trouve la qualité bonne mais c'est vrai que comme c'est les premieres protections d'ecran que j'achéte je n'ai pas d'autre point de réference pour pouvoir comparer avec telle ou telle autre marque..

Aussi, le vendeur dit que ce sont des protections de la marque "3M Ultra Clear" mais impossible de vérifier car je les ai reçus dans une enveloppe sans emballage de la marque..

Je me suis appliqué pour les mettre en place (j'ai bien nettoyé les ecrans et j'ai fais ça bien calmement en suivant les instructions du vendeur qui etaient dans l'enveloppe) et franchement le résultat est nickel. Rien a redire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mes protections d'écran Hori mais je ne sais pas quelle protection correspond à quel écran.

J'en ai une avec une languette rouge et une autre avec une languette blanche.

Edit: Oups mille excuses, j'avais pas vu qu'il y en avait une + grande que l'autre, tout s'est déroulé sans souci, pas de bulle. Dommage que les protections ne soient pas exactement de la même taille que les écrans, il y a des bords non protégés qui seront des nids bien douillets pour les poussières.

Modifié par PePe_RiToX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de recevoir les 24 protection d ecran commandé sur ebay dimanche soir.Ils sont correct et recouvre parfaitement l ecran tactile et les marges en plus sur l ecran du haut.... je ne regrette pas mon achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de recevoir les 24 protection d ecran commandé sur ebay dimanche soir.Ils sont correct et recouvre parfaitement l ecran tactile et les marges en plus sur l ecran du haut.... je ne regrette pas mon achat ^^

merci pour le feeedback, je pense que je vais essayer également.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 seul chose qd meme, les protections d ecran etant tres electrostatique et la parti superieur non protegé attention au mains pleine de doigt tous sale ou autre residu de Gateau/soda/chips/Biere .....

a gardé stocké au frai ^^

et une ptite photo.....

dscn01921600x1200bi9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai acheté des protection écran de marque micromania en même temps que ma Dslite chez micromania, j'avais pris sans regarder la marque j'ai été trés déçu déja les protections étaient trés souples (trop ?) et marquaient trés vite ( l'écran du bas portait la trace de coups de stylets) et au bout de quelques semaines ils avaient tendance à devenir de moins en moins transparents...

Pour ma première DS j'avais pris une protection Liquid Crystal Filter (Hori) chez lik-sang en même temps qu'une housse et j'en était trés content, alors j'ai racheté la même protection pour DS lite chez lik-sang en même temps qu'une housse, et bon là plus de problème avec la Hori, les écrans sont impeccables la protection est quasi-invisible (je fais pas de bulle et j'enlève toute les micro-poussières de l'écran avant de les poser) et au moins celle la deviendront pas opaque avec le temps et ne marquent pas...

Maintenant je conseille des Liquid Crystal Filter (Hori) à tous mes potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant un palm, le graal est pour beaucoup d'utilisateurs est la protection ultime: transparente et resistante.

En général, les protections vendues par lots ne tiennent pas longtemps, elles sont sensibles aux rayures, l'affichage devenant de plus en plus mediocre.

Les protections a bas prix, ternissent l'affichage en filtrant une partie de la lumiere, la luminosité en prend un coup, elles peuvent aussi diffuser la lumiere sur toute la protection, le noir devient alors vert.

Il existe aussi des protections antireflets qui ne sont pas completement transparentes, mais qui permettent de jouer en plein jour sur des ecrans qui ne le permettent d'habitude pas.

Les protections de chez mobidistrib sont reputées, je connais pas mal d'utilisateurs en possedant depuis plus d'un an et, elle sont comme au premier jour (je ne possede la mienne que depuis quelques mois, mais pour l'instant rien a dire). Une fois la difficulté d'installation passée, l'ecran parait nu, or il est parfaitement protégé.

Modifié par brux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share