[résolu] Backup De Farcry Instincts


adameteve
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une sauvegarde du jeu FARCRY INSTINCTS.

Je viens de le télécharger sur mon PC à partir de la Xbox, via FlashFXP.

Voici les répertoires présents sur mon PC :

- levels

- media

- sounds_xb

- Videos

...et les fichiers :

- common.dat

- DVDsound.dat

- farcryed.dat

- HDsound.dat

- liveupdate.dat

- lua.dat

- weaponpack.dat

- common.fat

- DVDsound.fat

- farcryed.fat

- HDsound.fat

- liveupdate.fat

- lua.fat

- weaponpack.fat

- dashupdate.xbe

- default.xbe

- downloader.xbe

- ige.xbe

- update.xbe

- Qqln sait-il quels répertoires ou fichiers je peux supprimer pour gagner de la place ?

- Quelle vidéo correspond à la vidéo d'intro du jeu (bien trop longue) :wacko: ?

Merci d'avance pour votre aide, chinese

Adam

Modifié par adameteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, déjà ton listing n'est pas complet car il n'y a pas le contenu des différents dossiers. Ensuite tu peux supprimer dashupdate.xbe, mais je te conseil de faire des dummys files (fonction rechercher) voilà je te dirait le reste quand tu aura posté le contenu des dossiers.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ils y en a des tonnes! lol ça va dépendre de la place que tu veux gagner. Tu peux créer des dummys de tous les fichies contenus dans les dossiers de langues étrangères. Ensuite tu peux également en créer pour pas mal de vidéos ou bien les remplacer par des vidéos de quelques secondes d'écran noir.

Sans problème credits et les deux previews... ensuite celles en MAJUSCSULES correspondent aux tutoriaux des différents modes de jeux et ne sont pas non plus indispensables. Tu peux ripper le jeux un max si tu ne te sert que du multi ou du mode solo en supprimant les différents levels car les dossiers commençant par M sont pour le multi. En fait le jeu est facilement rippable car les noms de fichiers sont explicites. En rippant les langues et les vidéos le jeu faisait 1.7Go pour moi à mon souvenir.

Voilà je pense que tu as ce qu'il te faut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share