[Résolu] -Lancer Un Homebrew En 1.5 ? Oo


DaiSaiSai
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me procurer un psp 2.00 que j'ai downgradé sans problème en 1.5 grâce au tuto dispo ici. J'y ai ensuite mis le devhook 0.44 et la procédure pour avoir le firmware 2.71, qui marche également sans problème.

Mais j'ai un gros soucis : quand je démarre ma psp, le firmware est bien celui d'origine en 1.5. Mais, IMPOSSIBLE de lancer le quelconque homebrew (j'ai testé 3 emulateurs RIN, DGEN et un autre) en passant par le menu jeu -> memory-stick, ca me met toujours "Lancement du Jeu Impossible".

Je pense avoir fait correctement ma manip de downgrade, car en lancant GTA (dont j'ai l'umd) en 1.5, ca ne marche evidemment pas, alors que quand je passe en 2.71 par devhook, le jeu marche sans problèmes.

Mais par contre, tout ce qui est lancement de hombrew, que dalle

Si quelqu'un à une aide à m'apporter, qu'il en soit remercié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu essaye de lancer tes homebrews en 2.71 émulé c'est sur que ça va pas marcher...

ha non non ! Je suis bien en 1.5 quand je les lance (en gros je ne passe pas par devhook), vu que c'est le firmware "d'origine" de la console. D'ailleurs, le homebrew se lance correctement (il y a le logo psp) et seulement ensuite, il apparait le message que j'ai cité plus haut. Chose qui ne devrait pas se produire pour une psp 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share