Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

salut

faut pas le prendre mal mais bon le mag officiel <_< voila quoi....

Forza2 va etre excellent c'est sur mais mon ce mag est tout sauf objectif...

c'est pas dur un super bon jeu est noté super bien et un jeu nul est noté moyennement.... :) ... objectivité = 0....

j'suis pas aussi fan que Favouille ou autre mais c'est sur que je l'attends avec envie ce jeu....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

faut pas le prendre mal mais bon le mag officiel <_< voila quoi....

Forza2 va etre excellent c'est sur mais mon ce mag est tout sauf objectif...

c'est pas dur un super bon jeu est noté super bien et un jeu nul est noté moyennement.... :) ... objectivité = 0....

j'suis pas aussi fan que Favouille ou autre mais c'est sur que je l'attends avec envie ce jeu....

++

Je le prends pas mal puisque je suis le premier à la dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/images/ME0000824687/

C est quoi cet aliasing de ouf?

C est pas du tout comme ca sur les videos!

C'est vrai que la c'est aliasé mais pour avoir vu tourner le jeux en direct (par playcast) sa me parait correct meme si le possesseur du jeux se disait azzsez deçus des graph qui je le rapelle ne sont pas le but du jeux

Non mais attend alors la videos de replay postee sur le site officiel elle sort d ou?

Ils se foutent de notre gueule ou quoi les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa les dernières vidéos!

Manque juste une vraie vue interieure...

Tu avouera que faire une vue intérieure poussée pour 312 voitures, c'est chaud :P

Oui, j'avoue. -_-

Mais tu admettras que ca serait la super classe et une réelle valeure ajoutée au produit. Surtout quand on veux y jouer au playseat... B)

Après PGR3 avec sa vue interieure hallucinante :wub: et Colin Dirt qui en possède une aussi (ca a l'air très chouette), c'est vrai qu'on s'y fait et que peu à peu, ca devient presque un standart.

Mais c'est vrai aussi que c'est un boulot de dingue.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/images/ME0000824687/

C est quoi cet aliasing de ouf?

C est pas du tout comme ca sur les videos!

C'est bien pour ca que comme l'a dit Favouille, il faut mieux porter un jugement sur les vidéos qui reflètent mieux la réalité que ces photos aliasées.

Même si je suis de ton avis, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'aliasing est présent sur certaines séries de photos et pas sur d'autres... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/images/ME0000824687/

C est quoi cet aliasing de ouf?

C est pas du tout comme ca sur les videos!

C'est bien pour ca que comme l'a dit Favouille, il faut mieux porter un jugement sur les vidéos qui reflètent mieux la réalité que ces photos aliasées.

Même si je suis de ton avis, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'aliasing est présent sur certaines séries de photos et pas sur d'autres... :huh:

Bon apres enquete il semblerait que la compression des images en jpeg sur le site de gamekult ferait ressortir l alliasing .

Mais bon quelle idee de poster des images aussi moches ,on se demande?

Peut etre pour justifier la note pourrie qu il vont mettre au jeux lors de son test en esperant passer pour des professionels qui trouvent tout nul.; <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/images/ME0000824687/

C est quoi cet aliasing de ouf?

C est pas du tout comme ca sur les videos!

C'est bien pour ca que comme l'a dit Favouille, il faut mieux porter un jugement sur les vidéos qui reflètent mieux la réalité que ces photos aliasées.

Même si je suis de ton avis, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'aliasing est présent sur certaines séries de photos et pas sur d'autres... :huh:

Bon apres enquete il semblerait que la compression des images en jpeg sur le site de gamekult ferait ressortir l alliasing .

Mais bon quelle idee de poster des images aussi moches ,on se demande?

Peut etre pour justifier la note pourrie qu il vont mettre au jeux lors de son test en esperant passer pour des professionels qui trouvent tout nul.; <_<

Super d'accord avec toi, ce sont des Noob'z les testeurs de GameKult. J'suis pourtant pas critique habituellement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool!!!

Amuse toi bien!!!

Par contre, j'ai l'impression qu'au niveau du réglage, c'est pas trop ca... faudrait allonger les jambes et tendre les bras! ;)

Tu vas voir, les sensations sont TERRIBLES avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal et perso je pensai que le carton etait plus gros mais la sa va.

pour reevenir a gamekult je trouve ce site pas tres credible pour plusieur raison depuis quand il faut payé pour voir une video d'un jeux ou un test qui date. moi sa me soul ce type de site ou pour avoir la moindre info il faut payé quelque chose. surtout quand on voit leur test super pourrie bref.

mais quand on regard eles screen on a l'impression de voir tourné forza 1 lol. vivement vendredi pour peu etre avoir la demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool!!!

Amuse toi bien!!!

Par contre, j'ai l'impression qu'au niveau du réglage, c'est pas trop ca... faudrait allonger les jambes et tendre les bras! ;)

Tu vas voir, les sensations sont TERRIBLES avec ca!

Non les reglages vont bien mais mon pote est monté dans le siege sans rien toucher!!

Au passage un petit souci dans la livraison, il me manque un rail de la glissiere!!! Donc glissiere pas monter!

Mais c clair que c vraiment bon!

Autre petit souci, mais la ca vient de moi! G oublié de commander l option pour le volant microsoft! Du coup il va falloir que je bricole!

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que monsieur à la ps3 et F1 championship, il déchire ce jeu, pourtant j'etais pas fan de F1 mais la démo m'a conquis. La chaleur au démarrage, la pluie en plein visage, y a pas à dire c'est un des seuls jeux de la console qui en jette j'adore.

snake: oui enfin faudrait que le jeu passe gold pour l'avoir vendredi la démo, moi je dirais cette semaine (fin) ou l'autre ça doit arriver. Vu qu'au usa c'est le 29 mai la sortie non ? donc le jeu doit etre gold début mai obligé entre le 2 et 10 +-

Favouille: merci pour la vidéo, quel charlot ce mec j'espère ne pas le rencontrer sur le live, il oublie que c'est pas PGR ici, on freine pas 10m avant un virage oh le gland ^^ au fait quand tu dis "le jeu sera gold mercredi" t'a vu ça ou?

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les reglages vont bien mais mon pote est monté dans le siege sans rien toucher!!

Au passage un petit souci dans la livraison, il me manque un rail de la glissiere!!! Donc glissiere pas monter!

Mais c clair que c vraiment bon!

Autre petit souci, mais la ca vient de moi! G oublié de commander l option pour le volant microsoft! Du coup il va falloir que je bricole!

a plus!

Ah il y a une option a prendre??

Le siège normal ne suffit pas.....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Mulot, ils vendent une platine spécialement pour le volant crosoft, 12 Euros.

Le Duc, pour la vue cockpit, je ne suis pas déçu, parce qu'avec le volant, c'est la vue capot

la plus jouable. Et ils n'ont pas pu modéliser les intérieurs, parce que chaque voiture dispose de

3 niveaux d'allègement différents (qui change donc l'intérieur), ce qui faisait plus de 900 cockpits

à modéliser...

Et pour les screens, il faut savoir comme ça a été dit que non seuleument la compression augmente

l'aliasing, mais surtout, le AA4X n'est apparemment dispo que lors des replays, et pas en course.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Mulot, ils vendent une platine spécialement pour le volant crosoft, 12 Euros.

Le Duc, pour la vue cockpit, je ne suis pas déçu, parce qu'avec le volant, c'est la vue capot

la plus jouable. Et ils n'ont pas pu modéliser les intérieurs, parce que chaque voiture dispose de

3 niveaux d'allègement différents (qui change donc l'intérieur), ce qui faisait plus de 900 cockpits

à modéliser...

Et pour les screens, il faut savoir comme ça a été dit que non seuleument la compression augmente

l'aliasing, mais surtout, le AA4X n'est apparemment dispo que lors des replays, et pas en course.

@ pluche

Erf c'est chiant ça,

surement du au fait que la console doit faire tourner le jeu en 60 fps constant. (GPU qui travaille beaucoup?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Mulot, ils vendent une platine spécialement pour le volant crosoft, 12 Euros.

Le Duc, pour la vue cockpit, je ne suis pas déçu, parce qu'avec le volant, c'est la vue capot

la plus jouable. Et ils n'ont pas pu modéliser les intérieurs, parce que chaque voiture dispose de

3 niveaux d'allègement différents (qui change donc l'intérieur), ce qui faisait plus de 900 cockpits

à modéliser...

Et pour les screens, il faut savoir comme ça a été dit que non seuleument la compression augmente

l'aliasing, mais surtout, le AA4X n'est apparemment dispo que lors des replays, et pas en course.

@ pluche

vaut mieux avoir une course moins belle mais fluide et parfaitement jouable qu'une course magnifique et complétement injouable

le système d'attache pour le volant MS c'est du standard? càd vissage sur une plaque plate de quelques cm d'épaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense Deagle.

Le problème du volant, c'est qu'il lui faut une plaque assez épaisse pour se fixer, donc ce doit juste être un

truc dans le genre.

Et pour les graphs, je pense la même chose, bien content qu'ils aient locké le jeu à 60 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces