Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

http://www.gamekult.com/articles/A0000057359/

c'est moi ou certaines images sont horribles?

Depuis que j'ai vu des vidéos InGame du jeu, j'me fie plus au photos.

D'ailleurs, jettes un oeil aux photos de JV.com sur leur test des jeux PS3, y a de quoi en refroidir plus d'un !

Heureusement que Rayden m'a confirmé que la mauvaise qualité venait de chez eux.

Bref..

J'ai retrouvé la vidéo. Ils l'ont retiré, parce que je crois qu'ils n'ont pas le droit de publier des reviews du jeu

(C'est ce qui se dit sur le forum officiel).

Heureusement, un gros malin a téléchargé la vidéo avant qu'elle ne soit retirée.

LIEN

(Clic droit, télécharger)

Source

Regardez vite cette vidéo, c'est une tuerie. Bon, comme d'habitude, on a affaire aux mongoliens de chez JV.TV, donc ne vous étonnez

pas s'il vous dégoute du jeu, c'est normal <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la video favouille :)

ca devrait pas etre permis de laisser tester ce jeu aux mecs de jeuxvideo.fr ;)

@+

J'vais te dire honnêtement : Aucun jeu même. Ces mecs sont une honte. Sur le forum officiel de FM2,

tout le monde est en train de se moquer. La louze...

Ils devraient se rendre compte, chez JV.TV, de la chance qu'ils ont d'être là à faire ce boulot, en sachant que des

gars qui jouent mieux, écrivent mieux, ou on un meilleur sens critique qu'eux, sont là, à chercher du boulot.

Non, au lieu de ça, ces bouffons se marrent entre eux, à faire les cons, et en n'apportant jamais rien d'utile dans leurs tests.

M'enfin, pour en revenir à la vidéo, on en découvre un peu plus (notamment le circuit en ville, hallucinant de détails), et

c'est toujours ça de pris, en attendant la sainte-démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je suis en train de me fabriquer un support pour volant spécial fauteuils, vu que j'ai pas la place ni l'argent pour un playseat :P

c'est juste comme un bureau mais en petit, la plaque supérieure avec 2 plaques sur les côtés, le tout renforcé par une plaque horizontale en bas pour poser les pédales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu a vraiment l'air super en ce qui concerne le coté gestion des paramètre phisiques, gestion du coté simulation du jeu, en revanche, quand on compare les screenshots éditeurs et les screenshots de gamekult la ca fait peur...

C'est graphisme XBOX 1 en HD quoi....

Je croi que FM2 sera pas beau du tout crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu a vraiment l'air super en ce qui concerne le coté gestion des paramètre phisiques, gestion du coté simulation du jeu, en revanche, quand on compare les screenshots éditeurs et les screenshots de gamekult la ca fait peur...

C'est graphisme XBOX 1 en HD quoi....

Je croi que FM2 sera pas beau du tout crying

Et moi je crois que tu te trompes.

Ne te bases pas juste sur leurs screens. On a vu assez de vidéos ingame pour se faire une idée.

Regarde la vidéo donnée plus haut par exemple. Même si la qualité est pourrie, on voit bien que les graphs sont

splendides.

Moi j'veux juste deux chose : Que le gameplay soit à la hauteur, et que le jeu soit locké à 60fps.

Et d'après les premiers retours, les 2 sont bel et bien là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stop avec les photos, vous n'allez pas faire comme le forum xboxyde quand même? à dire qu'il est pas beau, y a une seule chose à voir "detroit vs japan" la dernière vidéo de 5 minutes, je trouve ça super détaillé, le bruit parfait, la vue capot de la noire (je sais plus la marque) oh le bonheur les reflets et cette vue ça pète wow alors des images ça veut rien dire, puis meme le reste in game sur ecran HD on s'en prendras dans la face. Puis le plus important, c'est qu'ils se soient concentrés sur le point essentiel : le gameplay! Mais ça sera large plus beau que le premier forza je doute pas. Pas de blasés du slip ici svp, retournez sur les autres forums lol ;) si je deviens un jour un de ces gars qui trouve tout laid et qui s'amuse plus, je prends le boitier d'un GT et je me frappe avec.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphisme graphisme graphisme sur plusieur forum il y a que ca qui revien arrété un peu un jeu ne se base pas que sur les graph. oui des graph jolie c'est cool mais aprés si c'est pour avoir l'impression de conduire une caisse a savon non merci. j'avais repondu sa a un type qui avait dit que les graph 360 etait super naze, je lui est dit demande a square de te faire un ff avec que les cinématique vue que seul les graph te font joué a un jeu. les screen sont horrible et quand on regarde la video au mon dieu quand le jeux tourne pas des image figé mais pendant une course a plus de 60fps la qualité visuel est terrible et le gameplay a l'air d'etre la. c'est pas une nouvelle un screen fait a partir d'un jeux de voiture est toujours pourrie. je prend wow par exemple meme avec ma machine detail a fond les screen sont pas top et rende pas du tout les couleur de l'ecran.

j'ai jamais été trop microsoft mais la je doit reconnaitre qu'il font des effort monstre quand meme. apres un week entier a testé le volant que s esoit sur pc ou la xbox franchement la qualité est la. et quand je voi la qualité des titre a venir sur leur console voila sa parle tout seul.

Forza est bien partie pour rentré dans la legende des tré&s bon jeux de voiture.

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulalala ! Le gros boulet ! xD !

Au fait toujours pas de date pour la démo ?

Et la différence entre Forza et Forza collector ?

Kevin :)

Yop,

La démo, certainement dans la semaine. Crosoft ont dit qu'ils la postent dès que le jeu est Gold,

et il le sera Mercredi. Donc beaucoup pensent que jeudi la démo débarquera.

Et pour l'édition collector, y a un bon gros livret sur les techniques de pilotages, et des voitures

exclusives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vidéo

Encore un Golgoth qui conduit, mais belle vidéo.

y en a qui savent pas que le frein existe

mdr le boulet qui démarre en 2e

Attends, regarde la fin, cet abruti ne rétrograde même pas...

C'est des champions ceux la des vrais pilotes!!!

40Km/h en 4éme, le mec avance pas ba c'est pas grave je reste en 4...

forzabouletds0.jpg

L'autre qui démarre en seconde

L'autre qui n'a pas de pédale de frein....

Sinon coté graphisme et gameplay ca a l'air pas mal....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul mot c'est des boulet mdr.

quand meme pour passer des vitesse y'a pas besoin d'avoir le permis (j'ai pas encore le mien et pourtant je decroche la pole a monza a gtr2 en manuel).

bref malgré une video de demo tourné par un boulet filmant un boulet en pleine séance d'atroce pilotage le jeu est vraiment beau et fluide.

a kinsoi117 : gold sa veut dire que le jeu est fini. donc l'editeur l'envoi pour etre certifié et la production peut commencé.

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces