Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

à la limite il suffirait d'un driver compatible avec les volants logitech, utilisés avec la manette pour accéder aux fonctions spéciales 360

moi cette manière de faire m'intéresserait

Le Duc> non le DFP c'est le volant officiel Gran Turismo 4 en usb, il est excellent même sur pc

pour la non optimisation, je parle de la pédale d'embrayage, des boites de vitesses spécifiques,etc

ça restera du classique : 2 pédales, volant, boite séquentielle + ou -, retour de force, 900°

Ha ha! j'étais bien à côté sur le coup du DFP (quelles sont ces abréviations d'ailleur??) :lol:

humm... le mieux est donc d'attendre sagement que cette situation s'éclaircisse je suppose. Bon, en même temps, comme je l'ai dis, c'est pas pour tout de suite non plus... blush

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

"Driving Force Pro"

d'ailleurs le g25 est le pire volant logitech que j'ai eu entre les mains, fragile, ça craque, ça casse, c'est pas fiable, et ça coûte excessivement cher (également l'avis de 3 personnes que je connais qui l'ont acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Driving Force Pro"

d'ailleurs le g25 est le pire volant logitech que j'ai eu entre les mains, fragile, ça craque, ça casse, c'est pas fiable, et ça coûte excessivement cher (également l'avis de 3 personnes que je connais qui l'ont acheté)

Ha ouais?? c'est bien pour ca que je préfère vous demander à vous car j'avais lu ici ou là que c'était la roll's des volants.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la rolls pour ceux qui connaissent pas les volants oui

ya beaucoup mieux mais beaucoup plus cher : Act Labs, ECCI, Ferx GP, BallRacing Developments..

Voilà... c'est bien ca mon problème. Lequel de ces perles sera compatible avec nos 2 simulations... :)

La suite le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais le G25 ne sera compatible 360, il n'a pas le bouton Xbox Guide (exigé par microsoft) entre autres, donc seuls les volants 360 sont compatibles 360

pour le prix d'un g25 j'opte pour un DFP (compatible pc/ps2/ps3)+ un volant officiel 360, parce que le résultat est quasiment le même vu que les jeux sont pas optimisés pour les volants spéciaux comme le g25

+1 le g25 est une bombe mais il est sous exploité meme sur pc. et puis le volent xbox360 officiel est vraiment bien fait et la prise en main magnifique je trouve.

pour avoir toute les consoles sauf la ps3 lol quand je compare un gt4 a forza pour moi forza lui est supérieur. bien sur ceci est un point de vue personel. je m'explique forza a une tres bonne gestion du physique des voitures et la conduite doit s'adapter a la voiture. je conduis pas une viper comme je conduit une 350z hors je trouve que bien que la physique de gt4 sois bien faite on ne sens pas vraiment le changement radical. ensuite forza a une chose qui fait cruéllement defaut a gt une gestion des degat assez pousser qui t'oblige a roulé proprement a faire du vrai pilotage. et puis dernié point qui na rien a voir avec le comportement pur des voiture est la gestion du jeux en reseau. trés trés important, pour donné un second soufle au jeu et vraiment savoir qu'elle est notre niveau réel.

mais bien entendu GT reste un trés bon jeu mais je trouve que le studio de dev a plus fait dans le commercial a partir, du gt3. j'attend le 5 pour voir si ils sont revenue au source ou si ils continue sur la mauvaise pente. car gt5 et final fantasy sont les rare jeux qui peut etre me feront acheté une ps3.

Oui, il y a bien deux écoles sur le sujet et mon avis n'est pas des plus objectifs car j'ai eu Forza après avoir eu GT4 et l'installation qui allait avec donc je n'ai pas vraiment creusé Forza à l'époque car j'étais accaparé par GT4 et je n'avais pas accroché à mes premiers tours de piste avec Forza car je le trouvais trop mou et graphiquement inférieur à GT.

Par contre, entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'absence de dégat dans GT nous poussait à faire le bourrin parfois et passer en force sur certaines situations... D'accord, presque tout l'temps en fait.... j'avoue! ;)

Pour le souvenir :

post-29931-1177934664_thumb.jpg

post-29931-1177934659_thumb.jpg

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant ta position sur la 1ère photo, j'comprends pourquoi l'évolution de Playseats est meilleur :

T'as les jambes trop prêt, alors que tes bras sont à la bonne distance. L'Evolution place le pédalier plus haut,

et plus incliné, ce qui recule la position de tes jambes.

P'tin, il va m'en falloir un là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sa donne trop envie. mais quand meme 400€ le siege meme si la qualité et top sa fait chére tres chére je trouve. malgré tout je pense quand meme en prendre un avec une tv de 82cm ou 68cm samsung et la sa sera top pour joué a forza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ;)

Donc en vous lisant, il y a tres peu de chances que mon thrustmaster rgt force feedback pro soit compatible, c pas grave il est tres bon sur GTR2 PC :)

sinon vous en pensez quoi de ce volant si vous l'avez car moi avec l'embrayage je trouve que c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sa donne trop envie. mais quand meme 400€ le siege meme si la qualité et top sa fait chére tres chére je trouve.

Je l'ai montré à un pote, qui fabrique des meubles design en inox, alu etc...

Il m'a dit que ce n'était pas cher, dans le sens où, selon lui, il y en a au moins pour 200, 250 euros de matos, sans compter

la main d'oeuvre et le temps passé.

C'est une pièce impossible à produire dans ces tarifs là, en conservant la qualité. La fabrication à la chaîne fait qu'il ne coûte "que" 400 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sa donne trop envie. mais quand meme 400€ le siege meme si la qualité et top sa fait chére tres chére je trouve.

Je l'ai montré à un pote, qui fabrique des meubles design en inox, alu etc...

Il m'a dit que ce n'était pas cher, dans le sens où, selon lui, il y en a au moins pour 200, 250 euros de matos, sans compter

la main d'oeuvre et le temps passé.

C'est une pièce impossible à produire dans ces tarifs là, en conservant la qualité. La fabrication à la chaîne fait qu'il ne coûte "que" 400 Euros.

ok vu sous cet angle je pense faire une petite folie au mois de juin alors. moi je pense prendre celui la vous en penser quoi ? A1 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sa donne trop envie. mais quand meme 400€ le siege meme si la qualité et top sa fait chére tres chére je trouve.

Je l'ai montré à un pote, qui fabrique des meubles design en inox, alu etc...

Il m'a dit que ce n'était pas cher, dans le sens où, selon lui, il y en a au moins pour 200, 250 euros de matos, sans compter

la main d'oeuvre et le temps passé.

C'est une pièce impossible à produire dans ces tarifs là, en conservant la qualité. La fabrication à la chaîne fait qu'il ne coûte "que" 400 Euros.

rien qu'un siège bacquet pour voiture ça peut dépasser les 500 euros pour du bas de gamme

ça reste un bon produit avec un bon prix pour ce que c'est, mais trop cher dans l'absolu (tiens ça me rappelle quelque chose.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant ta position sur la 1ère photo, j'comprends pourquoi l'évolution de Playseats est meilleur :

T'as les jambes trop prêt, alors que tes bras sont à la bonne distance. L'Evolution place le pédalier plus haut,

et plus incliné, ce qui recule la position de tes jambes.

P'tin, il va m'en falloir un là...

Alors il faut savoir aussi que je fais 1m92. J'étais déjà bien content que "ca rentre" :lol: sinon, j'étais super à l'aise et je pouvais y passer des heures et des journées entières dans mon bacquet... :wub:

Pour l'avoir longuement utiliser, j'ai tout de suite remarqué que le principal défault du V1 à été gommé sur le V2, je fais référence à la rigidité. Comme vous pouvez le voir, le bras principal est assez long, avec au bout, le poid du volant et surtout l'énergie qu'on y met quand on tourne, parfois très violemment. Au début, j'ai eu quelques doutes sur la fragilité de l'outil mais en fait non, aucun problème à signaler après des centaines d'heures dessus.

Juste la rigidité du bras principal à revoir, ce qu'ils ont fait car maintenant, l'armature est beaucoup plus épaisse et le bras central n'est pas du tout concu de la même manière. Aucun doute, le Playseat V2 sera parfait!

Comme je l'avais déjà dit, j'ai beaucoup de consoles et beaucoup de jeux et ce, depuis beaucoup d'années (une vingtaine en fait..) et le Playseat avec GT4 a été de très loin ma plus grosse expérience vidéoludique. loin devant les bornes d'arcade sensationnelles genre F355 challenge et autre Daytona.

Dédicace Favouille pour ta signature!!! (c'est pas pour rien que je m'appelle Le Duc...)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol sa donne trop envie. mais quand meme 400€ le siege meme si la qualité et top sa fait chére tres chére je trouve.

Je l'ai montré à un pote, qui fabrique des meubles design en inox, alu etc...

Il m'a dit que ce n'était pas cher, dans le sens où, selon lui, il y en a au moins pour 200, 250 euros de matos, sans compter

la main d'oeuvre et le temps passé.

C'est une pièce impossible à produire dans ces tarifs là, en conservant la qualité. La fabrication à la chaîne fait qu'il ne coûte "que" 400 Euros.

ok vu sous cet angle je pense faire une petite folie au mois de juin alors. moi je pense prendre celui la vous en penser quoi ? A1 GT

En fait, c'est çà que j'appelle le Playseat V2. donc, je n'en pense que du bien, comme je l'ai dis plus haut. :wub:

Tu oublieras ta dépense comme par magie dès les premiers tours de piste, fais moi confiance!!!!!

Fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien qu'un siège bacquet pour voiture ça peut dépasser les 500 euros pour du bas de gamme

ça reste un bon produit avec un bon prix pour ce que c'est, mais trop cher dans l'absolu (tiens ça me rappelle quelque chose.. :P)

Ouais, j'avais oublié le prix du siège, en plus...

Pas mal Deagle, la dernière remarque ;)

Mais attention, j'espère que ce sera pas ta principal excuse pour justifier les 20 secondes d'écart que j'te mettrai ! :P

Dédicace Favouille pour ta signature!!! (c'est pas pour rien que je m'appelle Le Duc...)

Putain, j'me demandais quand tu allais t'en appercevoir ! ;)

Et OK pour les explications, avec plus d'1.90m, je comprends mieux ;) Et c'est c'que je redoutais aussi pour le bras

central. C'est d'ailleurs la principale remarque que lui a fait un site qui l'avait testé, à l'époque.

Y a un membre, dont j'ai oublié le nom, qui doit nous faire un CR de son Playseats Evolution.

ok vu sous cet angle je pense faire une petite folie au mois de juin alors. moi je pense prendre celui la vous en penser quoi ? A1 GT

Fais gaffe, c'est exactement le même modèle que l'Evolution, mais avec un siège officiel A1GP.

Il coûte plus cher pour pas grand chose en somme.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant du bacquet en lui-même, ca me rappelle qu'il était mentionné sur une petite étiquette : "ne pas monter ce siège dans une voiture"

Ca m'avait bien fait marrer à l'époque :lol:

Favouille : Ca fait bien longtemps que je trippe sur ta signature! c'est juste que je n'avais pas encore pris le temps de lui rendre hommage. félicitations encore!!! allez tiens, j'vais faire un bowling sur ma wii du coup'... avec une crêpe fourrée gruyère. (ou saucisse..)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok vu sous cet angle je pense faire une petite folie au mois de juin alors. moi je pense prendre celui la vous en penser quoi ? A1 GT

Fais gaffe, c'est exactement le même modèle que l'Evolution, mais avec un siège officiel A1GP.

Il coûte plus cher pour pas grand chose en somme.

sur le site offciel les deux sont au meme prix donc autant prendre le A1 je vais quand meme chercher sur le net histoire de voir si j'arrive pas a le trouver un poil moin chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un membre, dont j'ai oublié le nom, qui doit nous faire un CR de son Playseats Evolution.

Oui c moi loeufou qui doit faire le compte rendu!

C mon anni aujourd hui! G bien recu le siege mais ma femme me l a fait livrer ailleur!! Pour me le filer que ce soir!! Snif!

Il est pas loin et je peux meme pas l avoir crying ...

Ce soir quelques photos des que j aurais tout ouvert!!

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf bizarement je ne vois pas de vidéo parlant de Forza.

Elle a été retirée?

aucune idée je la cherche aussi.

Ben c'est bizarre, mon lien renvoie vers une vidéo de FF XII. Pourtant, quand je l'ai posté, ça marchait,

j'ai même été la voir.

Elle a peut être été retirée ?

Quelqu'un d'autre l'a vu ?

J'viens de vérifier, et j'ai toujours l'entrée dans mon flux RSS. Mais ça renvoie vers FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces