Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

ICI par exemple.

Voilà, c'est ce soir ou demain pour la vidéo. Et toujours pas de date pour la démo.

Partie à la certif chez Crosoft lundi. Ca prend entre 2 et 15 jours pour une certif, et de toutes

façon, une fois faite, c'est EUX qui décident quand la sortir. (Et ces gros cons, avec ce qu'il nous ont

fait attendre depuis novembre, ils pourraient se bouger leur gros culs pleins de Doghnuts :/)

@ pluche

P'tain ! Arrêtes Favouille, ou tu vas nous faire un ulcère !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

faut tout recommencer c'est pas marrant, euh j'ai rien dit sur le visuel de forza ou alors la chaleur me fait perdre la mémoire, il reste joli je trouve pour un vieux jeu, je posais une question sur les stands comment ça se passait en fait. Quand je disais que je veux plus y jouer, c'est parce que j'attends ce qui n'arrivera jamais, la démo de sa suite en fait.

Pour GT HD j'ai pas cette impréssion moi, j'ai juste l'impréssion qu'il y'a de plus haute textures et des voitures quelque peut détaillé mais rien du niveau d'un PGR3 par exemple sur la base des détails...

Les replays donne juste une tonation plus réaliste mais comme dans tout les jeux mais pour les textures sont juste un cache misère... ta vue des ombres dynamique toi ? le HDR est super mal utilisé, bon ok y'a 2/3 détails excellent mais sans +... GT HD est parti sur la base d'un richard burns ! richard burn est l'un des jeux les plus réaliste qui soit graphiquement mais ça ne veux pas dire qu'ils soit réaliste dans l'ésthétique on se rend compte que sa manque grave de détails visuel, ombre en temp réel... environemment qui se modifie etc... si j'ai un jeux à félicité de se côter reste rallisport challenge 2 qui graphiquement pour l'époque ma foutu une sacré claque visuel autant dans les ombres que dans les effets de lumière etc... dommage qu'il ne soit pas compatible xbox360.

En ce qui concerne Forza xbox le seul hic étais un certain problème de liasing... mais bon dans le détails c'étais assez intéressant pas du niveau PGR2 mais intéressant.

tiens ils devraient mettre sur la boite des jeux si ça utilise l'HDR, les ombres en temps réel.. ça aidera peut être à vendre ? non ? ah..

j'ai vu le volant officiel à 99 euros en magasin, c'est vachement intéressant ! mais j'attends forza 2 vu que pour l'instant il me servirait à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut tout recommencer c'est pas marrant, euh j'ai rien dit sur le visuel de forza ou alors la chaleur me fait perdre la mémoire, il reste joli je trouve pour un vieux jeu, je posais une question sur les stands comment ça se passait en fait. Quand je disais que je veux plus y jouer, c'est parce que j'attends ce qui n'arrivera jamais, la démo de sa suite en fait.

Pour GT HD j'ai pas cette impréssion moi, j'ai juste l'impréssion qu'il y'a de plus haute textures et des voitures quelque peut détaillé mais rien du niveau d'un PGR3 par exemple sur la base des détails...

Les replays donne juste une tonation plus réaliste mais comme dans tout les jeux mais pour les textures sont juste un cache misère... ta vue des ombres dynamique toi ? le HDR est super mal utilisé, bon ok y'a 2/3 détails excellent mais sans +... GT HD est parti sur la base d'un richard burns ! richard burn est l'un des jeux les plus réaliste qui soit graphiquement mais ça ne veux pas dire qu'ils soit réaliste dans l'ésthétique on se rend compte que sa manque grave de détails visuel, ombre en temp réel... environemment qui se modifie etc... si j'ai un jeux à félicité de se côter reste rallisport challenge 2 qui graphiquement pour l'époque ma foutu une sacré claque visuel autant dans les ombres que dans les effets de lumière etc... dommage qu'il ne soit pas compatible xbox360.

En ce qui concerne Forza xbox le seul hic étais un certain problème de liasing... mais bon dans le détails c'étais assez intéressant pas du niveau PGR2 mais intéressant.

si tu me prends par les sentiments, PGR est culte et à jamais inégalable pour moi, il les bouffe tous les GT donc je peux pas ne pas être d'accord avec toi, malgré l'aliasing sur les caisses très visible et un faux mode 720p, il reste très joli et quel bonheur. Mais GTHD je parle pas des décors quoique, les voitures ça donne bien mais bon le reste c'est pas ça quoi. RSC oh quelle série, oui pas compatible 360 et pareil pour PGR2 c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a possibilité que la démo vienne demain, mais pas la peine que je m'emporte, je suis pas super convaincu surtout vu ce qui a été dit ailleurs mais bon sur un forum pas super respectable, voici ce que j'ai lu le mec semble sérieux, surtout qu'une autre personne est venue appuyer son avis !

"j´ai un copain journaliste qui demain sera à la présentation de Forza et c´est les journaleux entre eux qui affirmait que la démo sera dispo demain et un gars de crosoft leur à confirmer , elle est passé en phase de test en début de semaine et sera dispo sur tout les marchés demain"

un autre mec dit qu'il pense pareil car:

-Il avait dit moi d´avril

-demain c´est la présentation de Forza 2 en meme temps que la 908 au Circuit du Castellet.

Un autre mec confirme, mais pour la date de 23h, à mon avis c'est plus fin matinée ou journée, mais 23h c'est trop tard jamais vu une démo si tard.

J'essaye de faire renaitre l'espoir, mais n'y croyez pas trop, perso je vais regarder quelques fois pendant la journée en me disant comme aujourd'hui, qu'elle y sera pas et puis on verra. Mais c'est sur que la démo a été envoyée à MS début de semaine, et je vois pas l'intérêt de l'envoyer sur le market une semaine trop tard, ça n'a pas de sens. Tout concorde mais bon j'ai peur qu'on soient tous déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a possibilité que la démo vienne demain, mais pas la peine que je m'emporte, je suis pas super convaincu surtout vu ce qui a été dit ailleurs mais bon sur un forum pas super respectable, voici ce que j'ai lu le mec semble sérieux, surtout qu'une autre personne est venue appuyer son avis !

"j´ai un copain journaliste qui demain sera à la présentation de Forza et c´est les journaleux entre eux qui affirmait que la démo sera dispo demain et un gars de crosoft leur à confirmer , elle est passé en phase de test en début de semaine et sera dispo sur tout les marchés demain"

un autre mec dit qu'il pense pareil car:

-Il avait dit moi d´avril

-demain c´est la présentation de Forza 2 en meme temps que la 908 au Circuit du Castellet.

Un autre mec confirme, mais pour la date de 23h, à mon avis c'est plus fin matinée ou journée, mais 23h c'est trop tard jamais vu une démo si tard.

J'essaye de faire renaitre l'espoir, mais n'y croyez pas trop, perso je vais regarder quelques fois pendant la journée en me disant comme aujourd'hui, qu'elle y sera pas et puis on verra. Mais c'est sur que la démo a été envoyée à MS début de semaine, et je vois pas l'intérêt de l'envoyer sur le market une semaine trop tard, ça n'a pas de sens. Tout concorde mais bon j'ai peur qu'on soient tous déçus.

bah c'est simple les mecs de la certif' veulent s'amuser un peu avec :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol nous aussi on veu y joué. perso je suis passé a micromania today avec un amis et bien je suis reparti ave cle volant et effectivement il arrache bien. super souple le retour est top et les vibrations sont bien rendu. bref content de mon achat il manque plus que forza lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

compte gold us, non ça m'étonnerait si c'est dispo partout, et si c'est le cas, c'est pas un problème ça se fait en quelques minutes. En tout cas ça vous a pas fait de l'effet, pour des gars qui l'attendent à fond comme moi, je suis content, faut rester calme j'y crois pas non plus même si ça serait très logique de la taper demain. Sauf que microsoft et la logique....

snake: super, il pète grave ce volant en effet, super investissement.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, mauvaise nouvelle : Démo le 29 Mai

Source en anglais.

Voilà, si c'est vrai, Messieurs de chez Microsoft, vous êtes des gros tas de merde !

c'est pas possible, ils vont pas nous faire ça, j'en ai marre d'attendre, j'vais y aller en commando recuperer cette putain de demo

et j'vous la met moi aujourd'hui sur le marketplace .

bon j'y vais, putain où j'ai mis ma grenade?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non on se fait un groupe d'intervention et on va chercher le jeu pressé à l'usine !

de pire en pire ce microsoft.. quand je pense qu'y en a qui l'adorent à un point.. moi j'en ai marre de leur décisions pourries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non on se fait un groupe d'intervention et on va chercher le jeu pressé à l'usine !

de pire en pire ce microsoft.. quand je pense qu'y en a qui l'adorent à un point.. moi j'en ai marre de leur décisions pourries

c'est pas les seul a avoir des décisions pourries sony est aussi un maitre en la matiére. mais serieusement a a quoi va servir la demo au us si le jeux est deja sortie?! franchement je comprend pas. 29 mai pour les us et non l'europe alors si il faut un compte gold il faudra attendre une semaine donc le 5 juin au pire le 6juin pour les joueur euro qui on un compte pour avoir droit au market us et franchement a quoi bon quand le jeux sort le 8juin chez nous bref sur ce coup il on fait un gros,flot a mon avis si la date est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:prout: pfff et ben si l'info est juste , pas avant le 29 mai et ben c'est vraiment une bande de nuls.............

Mais ce qui est bizarre quand même c'est que la demo sortirait après le jeu aux états-unis, car là-bas il est prevu aux alentours du 25 Mai!!!

Bon en tout cas ils me font chier!!!!!!! :prout: :prout:

je suis vraiment dégouté

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces