Compatibilité Socket + Probleme Pc


kinsoi117
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

alors voici j'ai deux questions ;

-Je compte acheter un Proco P4 3.2GHZ en Socket LGA 775 et comme carte mere une Asus P5N32-SLI Deluxe en socket 775 ! C'était pour savoir si le proco etait comaptible avec cette carte :wub: ?

-Mon deuxieme PC depuis quelquetemps me fait un truc zarb : je l'allume rentre dans ma session , une fois ouverte il reboot et retorune sous xp une fois sa je rouvre ma session il 'louvre et paf il reboot , et sa se reproduit infiniment ... Je suis obligé de le couper entierment et de le rallumer et là avec un peu de chance il repart ! D'ou peut venir le soucis ? J'ai fait analyse AntiVirus et Anti SPy et rien ...

Merci d'avance ,

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pourquoi tu veux un P4? Bon j'ai un 3.4Ghz et ça chauffe vraiment beaucoup, faut que je change de ventirad d'ailleurs.

Tu vas en faire quelle utilisation de ton nouveau pc? Sinon oui la P5N32-SLI Deluxe permet de mettre un P4 dedans notamment mais sa petite soeur la A8N32-SLI Deluxe permet de mettre de l'athlon 64 FX ou X2 dedans alors si c'est pour le jeu, moi je pencherais plutôt pour celle là.Bon maintenant attends l'avis de purs gamers à la pointe de la technologie, ils sauront peut être mieux te renseigner parce que là moi je viens de me réinstaller Abe's Odysee lol

Pour ton problème de reboot il faudrait savoir si ça arrive même quand il est froid ou pas? Ca peut être un problème de surchauffe en ce moment, donc vérifier qu'il n'est pas trop encrassé par exemple, un coup de souflette et d'aspi avec précaution et nettoyage des ventilos, ventirad avec un pinceau si nécessaire.

Si c'est matériel tu dois avoir un pb de registre ou de fichiers system, essaie de passer par le mode sans echec, puis tu vas dans démarrer+exécuter+tu tapes CMD+ tu tapes: SFC /scannow

Windows te demandera le cd pour réparer les fichiers systemes.

Avant de faire ça tu peux toujours tenter une restauration systeme à une date où tu ne rencontrais pas ce pb...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Merci pour les réponses mais perso je ne veux que de l'intel :) !

Donc c est bon la carte mere est comaptible merci à toi !

Pour l'autre PC , sa le fait quand il est froid mais quand il est chaud aussi alors ...

Je vais ésséyer ce que tu m'a dit !

Merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share