Probleme Avec Devhook 0.44


l3ban0n
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai une PSP en version 1.50

J'ai installer Devhook 0.44, je le lance, je reboot ma psp et je vois que ma PSP est en 2.71 .

Je vais ensuite dans jeux et je ne peut exécuter un programme ou jeux, ca me met toujours :

Démarrage du jeu impossible

Les données sont endomagées.

Que faire?

merci d'avance.

Modifié par l3ban0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai une PSP en version 1.50

J'ai installer Devhook 0.44, je le lance, je reboot ma psp et je vois que ma PSP est en 2.71 .

Je vais ensuite dans jeux et je ne peut exécuter un programme ou jeux, ca me met toujours :

Démarrage du jeu impossible

Les données sont endomagées.

Que faire?

merci d'avance.

Que ce soient DevHook, ou d'autres programmes comme des émulateurs d'autres consoles, ils sont prévus pour se lancer à partir d'un firmware 1.5.

Or, quand tu lances DevHook, celui-ci lance le firmware 2.71 par exemple donc tout démarrage de programme qui nécessite le 1.5 devient impossible.

Tu as plusieurs solutions pour revenir en 1.5:

- Eteindre la console en laissant appuyé 5 secondes le bouton power

- Quittter un jeu lancé sous DevHook en faisant L+R+haut avant d'appuyer sur "Oui" à la question "voulez-vous quitter le jeu" quand t'appuies sur "Home" (j'ai la version 0.43, à vérifier si ça existe toujours sur 0.44)

Voilà; mais si tu ne fais que lancer des ISO sous DevHook, reste en 2.71 et pour changer de jeu il suffit de faire Home+L et ton UMD virtuel passe d'ISO en ISO.

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

J'ai le même problème que "l3ban0n".

J'ai bien compris l'explication de stof mais alors quelle est la marche à suivre pour lancer un jeu lorsque DevHook 0.44 est placé sur une version 1.5 ?

- Je lance DevHook 0.44

- J'accède au menu DevHook qui me propose de faire "O" pour changer les paramètres, si je ne fais rien, le démarrage automatique s'enclenche, le FW passe en 2.71. mais je rebascule sur le menu de la PSP, alors là comment faire pour lancer un jeu qui nécessite le 2.71 alors que DevHook ne démarre que sous 1.5 ? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'accède au menu DevHook qui me propose de faire "O" pour changer les paramètres, si je ne fais rien, le démarrage automatique s'enclenche, le FW passe en 2.71. mais je rebascule sur le menu de la PSP, alors là comment faire pour lancer un jeu qui nécessite le 2.71 alors que DevHook ne démarre que sous 1.5 ? :huh::huh:

Et tu as essayer de faire "O" et de réglés 2 ou 3 paramètres: je t'invite à rechercher et lire des tutoriaux sur DevHook... :huh::huh:

Par exemple, celui la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117764

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà; mais si tu ne fais que lancer des ISO sous DevHook, reste en 2.71 et pour changer de jeu il suffit de faire Home+L et ton UMD virtuel passe d'ISO en ISO.

Bizarre, j'arrive à faire cette manip en 0.44 , mais quand je choisis le nouvel iso qui s'affiche sur l'icone UMD, il éteint ma console :angry:

Est-ce un bug de la version 0.44 ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu mis un umd?

tu lances un iso avec un umd et normalemnt s'est tranquille

Cordialement.

:angry:

J'ai le même problème que "l3ban0n".

J'ai bien compris l'explication de stof mais alors quelle est la marche à suivre pour lancer un jeu lorsque DevHook 0.44 est placé sur une version 1.5 ?

- Je lance DevHook 0.44

- J'accède au menu DevHook qui me propose de faire "O" pour changer les paramètres, si je ne fais rien, le démarrage automatique s'enclenche, le FW passe en 2.71. mais je rebascule sur le menu de la PSP, alors là comment faire pour lancer un jeu qui nécessite le 2.71 alors que DevHook ne démarre que sous 1.5 ? :huh::huh:

Salut,

Tu appuyes sur O dans umd

tu choisis ton iso

ensuite tu appuyes sur start dans devhook la console reboote (il faut lancer un umd dans le lecteur)

tu vas dans la categorie jeu et normalement ton umd aura le nom de ton iso

Normalement ça marche

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu mis un umd?

tu lances un iso avec un umd et normalemnt s'est tranquille

Cordialement.

Oui, l'UMD n'a pas bougé.

En gros, en lançant l'iso par devhook en 1.5 aucun problème.

Mais une fois que je suis sur le firmware émulé, et bien j'arrive à changer l'iso par L+Home mais une fois que je le lance, c'est écran noir pendant quelques secondes, puis la console s'éteint !

Je comprends pas trop le problème :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu mis un umd?

tu lances un iso avec un umd et normalemnt s'est tranquille

Cordialement.

Oui, l'UMD n'a pas bougé.

En gros, en lançant l'iso par devhook en 1.5 aucun problème.

Mais une fois que je suis sur le firmware émulé, et bien j'arrive à changer l'iso par L+Home mais une fois que je le lance, c'est écran noir pendant quelques secondes, puis la console s'éteint !

Je comprends pas trop le problème :huh:

Okay,

Moi cela fonctionne correctement.

J'ai utilisé le logiciel DevHook v0.44 Friendly Install Packs (il s'installe automatiquement)

Va sur le site http://www.psp-hacks.co et tu tapes le nom du logiciel dans "site search"

Tu installes le logiciel à partir du pc.

Logiciel installer tu vas lancer l'emulateur sans touche aux fonctions.

Tu cliques sur umd select (rapidement)

Tu choisis ton iso et tu appuyes sur start

Ta console reboot et le jeu se lance .

Voilà mon installation.

J'espere d'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay,

Moi cela fonctionne correctement.

J'ai utilisé le logiciel DevHook v0.44 Friendly Install Packs (il s'installe automatiquement)

Va sur le site http://www.psp-hacks.co et tu tapes le nom du logiciel dans "site search"

Tu installes le logiciel à partir du pc.

Logiciel installer tu vas lancer l'emulateur sans touche aux fonctions.

Tu cliques sur umd select (rapidement)

Tu choisis ton iso et tu appuyes sur start

Ta console reboot et le jeu se lance .

Voilà mon installation.

J'espere d'avoir aider.

Merci pour ton aide.

Par contre, je n'ai pas changé ma version de devhook.

Au lieu d'émuler de firmware 2.71, je me suis mis en 2.60 ... Et là miracle ! Le passage des isos dans devhook fonctionne parfaitement !

Il y a donc un souci sur le 2.71 avec devhook 0.44

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je croi que j'ai un probleme similaire. Des que je lance devhook j'appuis sur O je met le firmware 2.71 choisi mon ISO puis je fait start le firmware ce lance j'arrive dans le menu est rien ne se passe, le jeu ne se lance pas il n'y a meme pas d'icone umd. :huh: Je sais pas quoi faire , peu étre un iso foireux je ne sais pas, aider moi. crying

merci

a+

Modifié par attack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share