Xecuter 2.2 Lite Plus


melbaz
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai une xecuter 2.2 lite plus, que j'ai monté dans ma xbox et sa ne marche pas. :angry:

elle reboot 3 fois et reste allumé avec rien a l'ecran et le voyant clignote vert/rouge.

j'ai suivi certaine expliquation du site que j'ai pu trouvé, la diode verte pour trouvé le point Do, mais rien. :(

donc apparement elle est bien branché

cela fait plus d'une semaine que je cherche et cela devient vraiment enervant. :angry:

si quelqu'un pouvait me venir en aide se serais bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la xecuter 2.2 lite plus est equipé de diode (3) ,2 bleu et une verte sur la puce,elle est reliée a une petite carte exterieur avec trois interrupteurs :

1-enable/disable=activé/desactivé

2-protect/unprotect=protege ou ne protege pas contre le flash

3-rank1/rank2=mettre plusieur bios

et une diode bleu.

il n'y a pas de soudure,pour positionner la puce il suffit de ne pas activée la puce

(mettre l'interupteur sur disable), de la mettre sur la carte mère, de la viser mais pas completement et d'allumer la console.

la ,les 2 diodes bleu s'allume et il suffit de bouger la puce jusqu'a avoir la diode verte qui s'allume en plus des 2 bleu et on vis a fond.

maintenant normalement la puce est bien montée, il faut donc eteindre la console et passer l'interupteur sur enable,allumer la console et la cela devrais marcher.

PS: sur la puce il y a aussi un tout petit interupteur,c'est pour passer d'une version de console a une autre (d'un coté: inferieur a 1.3, sinon mettre sur 1.3)

sauf que moi sa marche pas. :(

j'ai fais comme je l'ai ecrit et rien la console boot 3 fois demarre et il n'y a rien a l'ecran de la tele et le bouton d'eject de la console clignote vert et rouge.

j'ai pris la puce chez ominfo.

j'espere que quelqu'un peu m'aider, c'est vraiment enervant depuis une semaine de ne pas pouvoir en profiter.

merci

Modifié par melbaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share