Problem Eeprom Hs Xbox 1.6


masterDR
 Share

Messages recommandés

salut à vous

je poste mon problem ici comme m'a conseiler jp33

des infos sur ma situation

-xbox 1.6b

-puce aladin et puce duo-x2 sous main

-pas de buckup eeprom mais j'ai recupéré une eeprom d'un xbox 1.6

-led vert pendant 0.5 secend apres clignotemnt rouge lors de demaraj ecran noire

aors ce qu'il me faut c pouvoire demarré sur cromwell sur ma xbox HS

- j'ai flashé la Duox2 sur une xbox 1.1 tt ce passe nickel (flash avec bios 512k sur le lien http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...ched512.1.4.bin ) en metant ceci dans le fichier bios du CDMaster gueux avec le quel j'ai flashé ma puce

-mais quand je met la puce sur ma xbox HS rien n'as changer..en fait po vraiment rirn car ça fais les singes d'une bios corompu (demar et c'étain 3 fois et clignotemnt rouge vert)

-parcontre quant j'ai installer la puce dans l'autre xbox 1.1 ou je l'ai flashé ça me donne un cromwell (chwi po sur car je sais meme po ce que ça vex dire unn cromwell) mais c comme un menu de flash et le tiroire s'ouvre en te demandant de metre un cd !!!???

- et mnt j'aimerai bien savoire si tout ça est parceque j'ai po flashé ma puce avec les bios qui fallé (vous-avez le lien des bios) ...

-si non pouvez vous m'indiqué les bios qui convien ???????

- si non ça change quoi si j'ai mnt un eeprom.bin d'une xbox 1.6 (ça peu aidé à qqchose )??

es cmnt je peu savoir que j'ai demarré sur cromwell ou po ???

je sias que c'est long et embettant ...vraiment Dsl ...et merci beaucoup pour votre repense

et dsl encore une fois si vous avez décidé de m'accusé d'une crime qui s'appel "po de multi poste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cromwell doit être modifié pour embarquer l'eeprom.bin, ce qui n'est pas ton cas (note que tu as de la chance, c'est flash automatique ce qui aurait détruit ton 1.1 ..... il y a des manips qu'ils vaut mieux éviter de faire .... :fouf: )

bref, il va falloir retourner le forum de DuoX2, tu as un post qui répond à toutes tes questions .... mais sans nouvelle eeprom.bin, c'est mort de toute façon ....

Et relis-toi avant de poster, c'est limite au niveau compréhension ....

Tiens, il va falloir bosser ton anglais: ici et ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la method indiqué dans le lien du tuto ..

"Unzip the image and the patcher, put both in the same directory with your EEPROM image, and patch the Cromwell image with your EEPROM : addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin "

je les ai mis dans le meme dossier, mais quand je click deux fois sur le addEeprom.exe ça disparesse avan que je puisse taper "addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin "

cmnt je fais pour cela ?

dsl je pose trops de question banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut peut être passer par la ^^

tuto répration eeprom

Ma page Web

pour ta question

Boot your box and wait a few seconds - you should see a message "EEPROM flash - status : SUCCESSFUL

ça dit : Allumer votre xbox et attendez quelques secondes, vous devriez voir un message "Flash eeprom-status: Réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share