Petit Soucis Hdd Driver


Invité JBAM
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai deja fait quelques xbox sous hdd driver mais la j'ai un petit soucis.

xbox v1.3 et pc : xindows 2000 sp4

il trouve bien le hdd.

mais ne trouve aucun fichier :( donc pas moyen d'installer le phoenix

je peux quand meme lancer une backup .

bizare cette histoire :(

mais c'est peut etre moi qui merde ce soir :)

ou mon pc qui deconne de plus en plus :( :(

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il faut peut etre que tu mette a jour un prog integré a windobe "frame" ché pu koi il me semble kil é indispensable pour lire les fichier g u un problem aussi avec un dll finalement windows en avais un mieu dans le repertoire system32 je l'ai copié a coté de hdd driver et ct nikel mais dans ton cas je pencherai pour la mise a jour du composant optionnel de windobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je deviens fou :( :(

cela ne fonctionne toujours pas :(

et cela fonctionnait niquel avant que je format mon ordi :(

j'ai verifier et j'ai bien le framework installer (install winupdate).

suite au message de akituparl

j'ai reinstaller visual avec le framework niquel .

et mes dll sont normalement bonnes puisque cela fonctionnait bien avant .

mais la sa ne fonctionne toujours pas :( :(

je sui sperdu et j'en ai vraiment mare (elle va passer par la fenetre avec mon ordi si ca continue :D:D )

si quelqu'un a la solution parceque la je seche grave :(

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste de tomber la dessus (sur un autre forum)

Invalid Filename size

1_Faite un backup de votre HD et nommer le FATX. Refait en un autres tout de suite apres et nommer le FATXFIX. Ne faites qu'ignorer l'erreur et utiliser l'option backup.

2_A l'aide d'un éditeurs hexadécimal(j'ai utilisé WINHEX), ouvrer le fichier FATXFIX et avec la fonctions recherche, chercher FATX. A chaque fois que vous trouverer FATX, remplacher chaque lettre de FATX par des points

ex: ***FATX** apres: ***....**

dépendant du dash que vous avez, il il en avoir autour de 8. SAUVEGARDER FATXFIX.bin

3_ A l'aide de HDD Driver, restorer la BIN FATXFIX. Redémarrer HDD Driver, et HOP, vous cliquer sur l'erreur mais elle ne fait plus de loop! Mais, il n'y a plus de partitions non plus  C'EST NORMAL. Ne faites que restaurer la partitions SYSTEM de FATX non modifié et redémmarer HDD Driver. Voila vous pouver maintenant acceder a la partition et Installez PHOENIX. Le Bug est causer par une partitions qui est sois vide ou ??? enfin, a ce point, vous avez vu a quelle point le programme est bugger. IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RESTAURER les 3 partitions CACHE et USER de FATX.bin le non-modifié

je teste cette nuit :)

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha wé les petit point j'avais oublié çà ! si la modif ne marche pas, tu peut essayer "FAT-X-Plorer.exe" (je suis pas certain du nom veritable mais mon exe se nomme com çà

fin si tu connais pas je t'explik les fonctions

bug moin q hdd driver

possibilité d'explorer le disque dur et l'iso de sauveguarde ( de disque dur !! )

ce qui permet de travailler pepere sans cramer le disque tu modif t backup et tu restore avec hdd driver ( sigh, là obligé d'avoir hdd driver kan meme car ya pas d'option de creation de backup ni de restore )

sinon la particularité de ce logiciel c le fait de pouvoir explorer , envoyer extraire ou effacé trés facilement et le + par rapport a hdd driver c'est la possibilité de créér des repertoires

en général au chargement d'une iso le prog dis q l'image n'est pas valide il ne faut pas le croire ( c pour découragé ) relance l'ouverture direct et hop i dis pu rien, çà marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester la methode que j'ai trouve et cela ne fonctionne pas :(

qund je restore le FATXFIX pas de probleme plus d'ereur .

mais des que je restore le system meme plantage que avant :( :(

sinon je ne connais pas FAT-X-Plorer.exe

ja vais le chercher :)

merci pour le tuyau

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette console est vraiment maudite :(

quand je fait "read harddisk" avec fat-x-plorer il check mon disk , plante et se ferme :( :(

et si je fais "read image" avec l'image de mon hd pareil :( :(

AU SECOUR

a+ JBAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c que ton pc ne dois pas aimer le disque xbox !

comment fais tu pour le connecter ? il est bien seul sur une nappe et tout au bout ? ( de preference cel de tes cd roms ) la nappe aussi el doi etre récente les vieille çà passe pas , j'avais vu un post qui parlé de çà ( le mec conseillé de changer la nappe )

pe etre que ton timming est pas syncro ( moi perso il faut q j'attend d'avoir vu ma carte graphik s'initialisé sur le pc pour faire pause et pouvoir connecté le disque , avant ou apré çà passe pas ) la plupart des gens le connecte juste avant la detection des disques par le bios

sinon ta pas fait de manip bisar sur le disque ? il march toujours sur la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité riqcles

;) Salut

Je connais cette erreur et je sais comment la résoudre.

Mais pour cela, il faut que ton disque boot sur la Xbox et que tu arrive sur le dash de m$.

Une fois sur le dash, tu met un cd audio et tu copie une piste.

Après tu fait ton hotswap et tu devrais le voir sous HDD Driver.

J'espère que cela t'aide.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share