Question Sur Un Lecteur De Carte Sd Pour Pc


castelnaudar
 Share

Messages recommandés

bonjour

sur ce site

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=...SC=99&lang=

j'ai trouvé un lecteur de carte sd pour pc et comme je suis en cour s d'achat de matériel pour ma ds (super car + superkey 512 mo) le lecteur ne mentione pas la carte super key mais d'autre nom de carte telle que la carte compact flash ,si quelq'un peut m'aidé cela serait cool .

merci

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la superkey n'est qu'un nopass et donc n'a pas de mémoire, la supercard n'a pas de mémoire mais a un lecteur de carte mémoire, CF ou SD ou miniSD selon le modèle.

C'est là que sert le lecteur de carte mémoire je pense, non?

Modifié par Le_Zouave
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein? Pourquoi tu veux pas acheter un lecteur de carte mémoire à 10€ à montgallet?

1/ tu enlèves la supercard de la DS

2/ tu enlèves la CF de la supercard

3/ tu mets la CF dans le lecteur de carte

4/ tu fais le bousin

5/ tu enlèves la CF du lecteur de carte

6/ tu mets la CF dans la supercard

7/ tu mets la supercard dans la DS

8/ s'assurer que le superkey est en place

9/ allumer la DS.

Il est vrai que dans le detail la manip semble être longue. Mais je ne vois toujours pas ce que vient faire le superkey dans le transfert de fichier... et surtout le wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON SI J'AI BIEN COMPRIS :

- le passkey se met dans le slot ds

-et la supercard dans le slot game boy advance

et peut tu me dire une adresse ou trouver tou ca ,ou pense tu que sur le lien que j'ai mis en entète et corect et exactement quel matoss serait le plus convenable (chuis newbee desolé ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense que du mal de fl-games mais je ne vais pas faire de la diffamation.

Il y a plein de site de HK qui vendent ce type de produit, winsunx ou yangke en tête.

Pour savoir ce qui te conviens il va falloir te taper les differents threads de ce forum afin de te forger ta propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMME LA PLUPART DES COMMERCE FRANçais ,si tu habite en france tu doigt bien le remarqué ,on est un pays des plus taxé, cest sur que vu les prix sur yangke cela s'avere interressant de parlé anglais , c'est le prix a payer pour ne pas parlé anglais , faut que je mis mette et puis c'est tous

en tous cas merci de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oubliez pas que c'est aussi la TVA de 19.6% qui fait la différence... Merci qui ? MErci la France ^^

PS: n'oubliez pas que les produits de premieres necessités sont a 5.5%... Et pour moi la DS c'est un produit de premiere necessité donc jvais écrire à Chirac :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement bon site apparement mais les produit interessants sont épuisés !! moi qui recherche une solution pour DS Lite ça semble assez dur en ce moment... :wacko:

Ez4 MicroSD Lite => RUPTURE...

Hmmmf mais ce procédé nécessite la flashage de la console ^^ hmmmmmf dilemme ^^

Modifié par julien24ja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share