Soft Rockstar Custom Tracks


klangwerk
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai installé le soft Rockstar Custom Tracks, pour mettre ma propre musique sur GTA LCS, mais a chaque fois impossible de visualiser mes morceaux, le soft m'indique No audio cd in drive. j'ai essayé une dizaine de CDs ya toujours le meme message. Cela provient de quoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pourrais tu faire une photo d'écran et donner plus de détail ...

merci

voici en screenshot je précise ma PSP est branché en USB et il y a un CD dans lecteur et ya toujours écris no CD audio in drive et aucun moyen de faire des réglage sur le soft

rockstarkl5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pourrais tu faire une photo d'écran et donner plus de détail ...

merci

voici en screenshot je précise ma PSP est branché en USB et il y a un CD dans lecteur et ya toujours écris no CD audio in drive et aucun moyen de faire des réglage sur le soft

tu doit avoir un cd audi , et non mp3 , sinon cé un VRAI cd , pas un cd graver .

javais le meme probleme que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pourrais tu faire une photo d'écran et donner plus de détail ...

merci

voici en screenshot je précise ma PSP est branché en USB et il y a un CD dans lecteur et ya toujours écris no CD audio in drive et aucun moyen de faire des réglage sur le soft

tu doit avoir un cd audi , et non mp3 , sinon cé un VRAI cd , pas un cd graver .

javais le meme probleme que toi

merci mais cela doit etre un cd graver, un CD acheté dans le commerce ou bien un CD de donnée avec des fichiers MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe le même logiciel qui permet de convertir tes mp3 en format pour gta je croit que l' editeur et codemaster un truc du genre et apres avoir convertit tu met GTA a la fin cherche sur le web tu devrait trouver des reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share