Probl Lecture Backup


jasonx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous voila j'ai un ptit soucie avec ma ps2 two qui et avec une puce matrix je vous explique.

Quand je lance un jeux Original Ca fonctione super bien quand je lance 1 backup elle plante sur certain ou fige ou on peux plus la rebooter quelqun pourait me dire si ca pourait venir de la puce ou la lentile d apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tous voila j'ai un ptit soucie avec ma ps2 two qui et avec une puce matrix je vous explique.

Quand je lance un jeux Original Ca fonctione super bien quand je lance 1 backup elle plante sur certain ou fige ou on peux plus la rebooter quelqun pourait me dire si ca pourait venir de la puce ou la lentile d apres vous ?

je dirais que tu a mal gaver car ta copie se lence . ça done quoi quand tu grave en vitesse reduite? Ta copie de sauvegarde est elle bien faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m est arrivé aussi : cause des traces sur les backups ou les copies faites trop vite

essaie de graver en 1 ou 2 x

tu as cette option aussi

tu as quel version de console ??? quel version de bios de la matrix as tu??

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mercii de m'avoir repondu (Dsl des faute d'orto aussi)

donc voila j'ai la PS2 two dernier version la puce et une matrix parcontre le dernier bios je c est pas du tout !!

sinon les 2 jeux que j'ai graver etait une copie conforme a l'original il fonctioner en 4x et la il plante que ce soie une copie dans le jeux en faite elle a du male a lire le cd !! mais pour des jeux originaux ca fonctione !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mercii de m'avoir repondu (Dsl des faute d'orto aussi)

donc voila j'ai la PS2 two dernier version la puce et une matrix parcontre le dernier bios je c est pas du tout !!

sinon les 2 jeux que j'ai graver etait une copie conforme a l'original il fonctioner en 4x et la il plante que ce soie une copie dans le jeux en faite elle a du male a lire le cd !! mais pour des jeux originaux ca fonctione !!!

pour savoir la version exacte de ta pstwo section tuto

pour savoir la version de ton bios matrix regarde au demarrage tu as le logo ps2 et en dessous tu a marque matrix v1.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut escuser moi du retard donc voila

la version de la ps2 twp et -> scph-70004

La version du bios matrix 1.85

bon j'ai tester d autre jeux en backup et la elle refonctione je m explique jvien de demonter ma ps2 lol meme en temp novice c st chaud mais bon mais le probl j'ai un ami qui voudria l avoir et je voudrai etre sur que la ps2 fonctionera pour lui quelqun pourait m'aider si ca peux venir de la puce ou pas ? ou allor de la lentille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui verbatime en 4 x !! et le pire c est que la elle refonctione depuis que je les demonter je croier que c etait la puce ou la lentille mais la je c est plus trop !!!

a oui j'ai ma deuxiem ps2 que je vend equipe de la meme puce le meme model aucune soucie !! c est ce qui et etrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share