Ps2 Qui Ne Lit Pas Tous Les Contenus


suicide samourai
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

je viens faire un tour du coté de chez vous, pour tout vous avouer j'ai mes quartiers du coté xbox. mais bon voila, un ami de mon pere m'a déposé un ps2 hier, "toi qui bricole la dedans, tu veux pas essayer de réparer la ps2 du gosse"...

voila, pour la situation

j'ai fait différent test :

lecture jeux ps1 : je suis sur un écran où il est écrit "jeux ps2", je lance, mais ca revient à ce meme ecran

lecture DVD Video : exactement la meme chose qu'au dessus

lecture jeux ps2 DVD : aucun probleme, ca charge normalement, aucun freeze, rien

lecture cd audio : niquel

j'ai lu les post en dessous, et j'ai une question :

mon probleme vient t'il lui aussi d'un probleme de lentille...ce qui me parait etranger à premiere vue c'est que ca ne foire pas sur tous les cd et dvd mais uniquement suivant le contenu du media...

enfin peut etre pourrez vous m'eclairer avant que je ne plonge dans les tutos...

merci tout le monde ! a+++

[Edit] : Titre Modifié

Modifié par suicide samourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Edit : Merci pour la rapidité du changement du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je dirais qu'il a une puce et qu'il faut une méthode de boot pour booter Dvd Video et Ps1... ^_^ ^_^ ^_^

je pense aussi comme mac :)

ps: change le titre de ton post pour qu il soit plus explicite ;)

tout d'abord, merci pour vos réponses...

il semble que l'on soit sur la bonne piste, puisque, et je ne l'avais pas signalé, il ya eu une puce...d'apres la personne, cette puce a été enlevé...

1) est il donc possible que cette puce, bien que supprimé, continue d'agir sur le systeme par je ne sais quel moyen...(de toute facon, je vais finir de démonter la console pour vérifier)

2) comme se nomment les systemes de boot dont vous parlez ? est ce software ou faut il une autre modif hardware ?

3) je ne dirai plus jamais que les mecs xbox sont plus sympa que les ps2 mdr

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Au vue de ce que tu nous décris, la puce est forcément relier a la cm, sinon cette puce est trés dangereuse et il faut tout de suite bruler la console. J'aime pas le Vodoo... ^_^ ^_^ ^_^

Non mais tréves de plaisenteries, bien que cela ne fasse pas de mal, sur a 100 % que la puce est encore présente dans la console.

Juste pour le délire, essaye de démarrer un jeux ps1 en appuyant sur Carré, Si cela ne marche pas, essaye en faisant un blue boot " maintenir enfoncé reset jusqu'a l'apparition de la led blue de l'eject "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ci joint, photo de la puce

puce1ly0.jpg

connaissez vous ce modele ? comment faire pour résoudre mon probleme...merci !

[Edit] : apparement c'est comme sur le porc salu...apres quelques recherches sur google, la puce F14 existe, donc ca doit etre ca...vous confirmez ?

Modifié par suicide samourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share