Jouer En Ligne (king Of Fighter Fonctionne)^^


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

Bha bonjour tout le monde, il est 07H55 et je suis toujours pas au dodo lol impossible de fermer l'oeuil.

Jvoudrais vous montrer un ptit truc sympatoche, le style est vraiment moche je trouve, mais le contenu a de l'ambition je trouve, car des émus online, yen a pas à tout les coins de rue, seulement la game boy pour le moment.(On peux toujour rever lol, mais la snes online ce serait cool :wub: )

le site (bien pour le 56k mdrrrrr) est ici :http://noob22.free.fr

[EDIT] Dernière MAJ le 18/07/06

Voici la liste des jeux disponibles sur game boy :

Adventure Island II

Asterix

Bomberman Max-Red Challenger

Bomberman Quest Rajouté le 20/06/07

Bugs Bunny-Crazy Castle 4

Castlevania II-Belmont's Revenge

Colin McRae Rally

Columns

Double Dragon 3

Duck Tales 2

Final Fantasy Legend II

Gran Theft Auto

Harvest Moon 3

King of Fighters '95

Kirby's Dream Land

Legend of Zelda

Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs 2

Les Schtroumpfs 3

Mario Tennis

Mega Man Xtreme 2

Pac-Man

Pac Man Color Edition

Pokemon-Version Bleu

Pokemon-Green Version

Pokemon-Version Argent

Pokemon-Version Cristal

Pokemon-Version Jaune

Pokemon-Version Or

Pokemon-Version Rouge

R-Type II

Super Mario 4 : (Homebrew) Rajouté le 18/06/07

Super Mario Bros Deluxe

Super Mario Land : (Patché pour la traduction en Francais + hack couleurs) Rajouté le 18/06/07

Super Mario Land 2 : (Patché pour la traduction en Francais) Rajouté le 18/06/07

Super Pika Land : (Hack pokémon sur Super Mario Land) Rajouté le 18/06/07

Tetris

Wario Land-Super Mario Land 3 : (Patché pour la traduction en Francais) Rajouté le 18/06/07

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas pour le moment la sauvegarde...sans doute bientot via la BDD...Mais faut pas oublier que beaucoups de jeux sur game boy ont soit des codes, soit on ne peut pas sauvegarder^^En fait j'ai oublié de preciser lol, je tien ce ptit site avec quelqun d'autre, c'est un peu infame oui je sais , mais javais besoin d'avis objectifs, perso le style ne me plait pas plus que ca....

Moi je m'occuppe pas du style, juste des emus.Si quelq'un s'y connait en java et veux proposer son aide y'a pas de problemes car une multitudes de softs et emulateurs sont disponibles en java avec leurs sources au besoin.

Secondo , nous comptons nous orienter vers des emus faisant tourner des jeux patchés, c'est à dire soit traduits car ils ne sont pas sortis dans la langue de moliere, soit hacké pour de chtites modifs comme par exemple, vous pourrez remarquer que Super Mario Land est en couleur sur le site alors que normalement il est en noir&blanc, des ptits cheats, des niveaux en plus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande si c'est legal de jouer a des jeux en fr qui ne sont pas sortis en france, tout comme si c'est légal aux sites d'emulation de proposer des roms à grande echelle,alors que sur ce petit site, ya rien a telecharger, c'est du direct online, et je me demande aussi si c'est legal de fournir des softs tels que le xbox media center compilés avec le microsoft xbox sdk ou bien de modifier du code MS dans le bios, dans le dash...Je me demande même encore plus ce qu'il en retourne avec l'adoption de la loi davidsi par le parlement...

@++tard

Ps : Heureusement que la tolérance existe...Quand il n'y a pas de but lucratif derriere... ;) s'il avait fallut payer des allopass pour visiter certaines parties du forum ou du site sous pretexte d'hebergement comme certains sites se le sont permis, je doute que certaines entreprises auraient appréciées...Ainsi que les visiteurs ^^

Longue vie à Gx-mod ainsi qu'aux diverses scène de hacks toutes consoles confondues...

En esperant que l'accés n'en sera pas prochainement interdit en France...Sur ce je vous laisse, bonne nuit!^^

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bien sympa sauf un truc tout con : c'est quoi que tu appelles la touche 'Arrière' correspondante au bouton Start ?

Il s'agit de la touche return, ou plutot, la touche effacer, jcrois bien que j'ai fait une erreur :s le bouton start c'est la touche entrée...dsl je corrigerais ca au plus vite...pour les pages d'émus je suis responsable lol, enfin, la personne qui m'aidait va me lacher...donc je vais gerer tout seul :(

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bien sympa sauf un truc tout con : c'est quoi que tu appelles la touche 'Arrière' correspondante au bouton Start ?

Il s'agit de la touche return, ou plutot, la touche effacer, jcrois bien que j'ai fait une erreur :s le bouton start c'est la touche entrée...dsl je corrigerais ca au plus vite...pour les pages d'émus je suis responsable lol, enfin, la personne qui m'aidait va me lacher...donc je vais gerer tout seul :(

Hum...j'essaie de jouer à King of fighters 95 et impossible de trouver le bouton Start. La touche Entrée ne donne rien et la touche 'effacer' (au dessus de la touche Entrée, celle avec la flèche <- ) ne peut pas fonctionner puisque dans un navigateur elle correspond à 'précédent' et donc si on la presse cela nous renvoit à la liste des jeux). J'ai bien entendu essayer d'autre touche mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement...à propos de ce jeux , je pense qu'il y a un probleme... Mais j'ignore d'ou il vient, tu fais bien de me le rappeller tout de même, merci ^^ Si tu retrouve des bugs ou problemes, ou qui que ce soit d'autre, n'hesitez pas à me le signaler...Vis à vis des commandes de jeux, elles sont toutes les mêmes pour tous les jeux.

Bon j'essaierais de voir ça...J'ai beaucoups de projets sur ce site...Mais me retrouvant tous seul, ca devient chaud...je vais jamais m'en sortir :fou::marteau: (2 forums phpbb, un portail xoops, un siye html, quelques coups de mains aux potes et je suis modo d'un forum... plus ce que je suis en train de faire maintenant... ggne )

C'est pas vraiment l'endroit idéal (dans un sens j'espere que si^^) mais si un ou plusieurs membres plein de bonne volontée veulent se joindre à moi, ce ne sera pas de refus...Mais je cherche par dessus tout, quelqun de familiarisé avec le java qui s'y connait assez parcque là...je galère^^

En fait ce site à la base on l'avait fait pour l'integrer à un portail xoops...mais bon finalement je prefere le laisser à part... Je prefererais en faire un projet ambitieux plutot qu'une anecdote ;)

[Edit] suite à un nouvel essais, il semblerais que King Of Fighter 95 réponde de nouveau aux commandes...Appuie sur la touche entrée et ca devrait aller^^ (ne pas oublier de cliquer sur la fenetre de jeu avant de commencer à jouer... ;) )

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vraiment excellent bravo a tout se qui contribue a se site mais j'ai quelque problême quelque fois les touche ne marche plu j'appuie sur les touche start et select mais sa bouge pas je ne sais pas c'est du a quoimais bon merci quands même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour vos encouragement ^^ c'est trés motivant :)

Ensuite je repete qu'il ne faut pas oublier de recliquer sur l'image du jeu si vous touchez à quoi que ce soit hors jeu.Sinon vous n'avez plus aucun accés au commande (en clair ca vous fait exactemnt pareil qu'un émulateur sur PC si vous cliquez sur le bureau ou une autre fenetre alors que l'emulateur est lancé, celui ci pourra peut etre continuer de fonctionner(ca depend des emulateurs) mais vous n'aurez plus accés aux commandes, il suffit de recliquez sur la fenetre de jeu de l'emulateur pour que les commandes repondent à nouveaux ;) )

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour vos encouragement ^^ c'est trés motivant :)

Ensuite je repete qu'il ne faut pas oublier de recliquer sur l'image du jeu si vous touchez à quoi que ce soit hors jeu.Sinon vous n'avez plus aucun accés au commande (en clair ca vous fait exactemnt pareil qu'un émulateur sur PC si vous cliquez sur le bureau ou une autre fenetre alors que l'emulateur est lancé, celui ci pourra peut etre continuer de fonctionner(ca depend des emulateurs) mais vous n'aurez plus accés aux commandes, il suffit de recliquez sur la fenetre de jeu de l'emulateur pour que les commandes repondent à nouveaux ;) )

Lut,

C'est exactement se que je fait mais parfois des touches ne marchent pas je comprend pas c'est souvent au debut lorsque il faut appuyer sur start des chose comme cela, donc voila c'étaitjuste pour signalez cela sinon tout va bien :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte rejouter quelques jeux demains...Je vais commencer a plancher sur la nes...3emulateurs sont dispos, Nescafe, Fubarnes et One...Nescafe on le trouve partout et c'est le moins performant, j'ais pas pus tester one...Fubarnes est le meilleur d'aprés les echos mais le site du devellopeur est mort et impossible de recuperer la mondre ptite archive que ce soit sur sourceforge, google, le p2p etc... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien les gueux, j'aurais besoin de vos avis...

Quels jeux game-boy aimeriez vous voir rajoutés sur le site?

Quels patchs que vous pouvez connaitre aimeriez vous voir appliqué sur les jeux de la liste?

Quels jeux flash (ayant rapport avec des jeux de jeux videos) trouvez vous qui cartonnent le plus?

Merci de vos reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien les gueux, j'aurais besoin de vos avis...

Quels jeux game-boy aimeriez vous voir rajoutés sur le site?

Quels patchs que vous pouvez connaitre aimeriez vous voir appliqué sur les jeux de la liste?

Quels jeux flash (ayant rapport avec des jeux de jeux videos) trouvez vous qui cartonnent le plus?

Merci de vos reponses ^^

Lut,

Bah moi le jeux que j'ai beaucoup aimer mais je sais plus si il est sur game boy c'est street of rage :wub:

Ou sinon il y a aussi bomberman, mais tu la deja mis mais le dernier je sais pas si c'est le dernier celui que tu a mis blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien les gueux, j'aurais besoin de vos avis...

Quels jeux game-boy aimeriez vous voir rajoutés sur le site?

Quels patchs que vous pouvez connaitre aimeriez vous voir appliqué sur les jeux de la liste?

Quels jeux flash (ayant rapport avec des jeux de jeux videos) trouvez vous qui cartonnent le plus?

Merci de vos reponses ^^

Lut,

Bah moi le jeux que j'ai beaucoup aimer mais je sais plus si il est sur game boy c'est street of rage :wub:

Ou sinon il y a aussi bomberman, mais tu la deja mis mais le dernier je sais pas si c'est le dernier celui que tu a mis blush

Street of rage c'est un jeux sega genesis et non un jeu game boy, ensuite bomberman oui en effet il me semble que ce n'est pas le dernier, le dernier est Bomberman quest il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Exactement c'est une jeux SEGA street of rage, désoler :P , Bomberman j'aime beaucoup donc si tu peut trouver la dernière version... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share