Plus D'icone Ni De Barre De Tache Sur Le Bureau..


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les amis ,je pense avoir desactiver une option en tapant msconfig demarrer, executer , donc la je me retrouve avec juste limage du bureau et je n'ai acces a rien..voila que faire merci !

ah aussi : ctrl + alt + supp sa med onne ceci "Le gestionaire des taches a été desactivé par votre administrateur"

a noter que je ne peut demarrer en mode sans echec le pass demandé ( pourtant je rentre le bon ) ne marche pas :huh:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le pass admin du mode sans echec est "normalement" rien du tout. (pass vide)

mais si ta perdu le gestionaire je pense aussi que ta chopper une belle *****.

Essaie de faire un windows + R pour avoir le menu executer puis tu relance explorer.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus tu peux meme pas essayer de re activer le gestionnaire des tache car il faut passer par demarrer executer ou alors le regedit. t'es mal là :s

T'as vraiment acces à rien de rien ? tu peux vraiment rien faire ?

Essay en mode sans echec en tapant ok directement quand il te demande de mot de passe sans rien rentrer qui sait on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Une astuce qui marche (enfin faut voir ton problème, j'ai survolé le topic), tu fais démarrer --> Executer ou tu passes par le gestionnaire de taches (Fichier --> Nouvelle Tache) et tu tapes explorer...

++

lol

il a justement pas "explorer.exe" de lancer donc pas de "RUN" possible et donc pas de gestionnaire de taches non plus.

y a que le mode sans echec "sans mot de passe" en sans echec, puis lancer un point de restauration qui peut le sortir d'affaire. sinon c'est inserer le cd windows et selectionne reparer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Javait un prob dans le même genre à tu essaillé tou simplement d'apuyer sur la touche windows à coté de alt pour lancé le menu.

Sinon faudrai accédé à executer ou mode sans echec pour restauration systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour comme je l'ai dit plus haut si tu n'as pas de cd antivirus qui boote au démarrage comme certaines versions de norton, si tu penses que c'est vraiment une option que tu as décoché dans msconfig plutôt qu'un virus tu peux toujours passer par le dos sans passer par le mode sans echec qui ne fonctionne pas avec une disquette de boot. Une fois arrivé au DOS tu peux tenter une réparation des fichiers système en tapant: SFC /scannow

Sinon ben tu tentes une réparation windows avec le cd windows que tu fais booter au démarrage tu ne perdras pas toutes tes données si ton disque est partitionné.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share