Quel Version Choisir Pour 1.6a?


wan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Voila je ne sais pas quoi choisir entre la SmartXX V3, et la SmartXX OPX 2MB S.E.

La OPX SE est moins cher, la v3 est deux fois plus cher, doit bien yavoir un truc ^^

J'ai l'habitude de mettre des xenium, la spider jai essayer une fois ca été plutot galere donc cette fois fois ci jveux pas me planter.

La xbox a modifier est une 1.6a, chip video excalibur, memoire samsung...

SI qq1 peut me donner son avis, je l'en remercie d'avance.

Wan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La SmartXX LPT OPX se monte très bien sur une CM version 1.6 ; elle se monte sous la CM par contacts et quelques points de soudure. Pour les bank de BIOS on peut configurer ce que l'on veut : 8*256ko, combinaisons de 512ko et 256ko ou 1024ko. Il y a des utilitaires PC sympas pour le flashage... Bref, une très bonne puce à un prix raisonnable.

Mais j'ai aussi installé un exploit Ndure sur une xbox 1.6 et ça marche tout aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse LeZaure.

Je savais pas que ndure pouvait aller sur une 1.6, mais tte facon je nai ni carte mémoire ni splinter cell ou 007...

Jvais réflechir a la question, si jpeux eviter de souder, pourquoi pas...

Du moment que c'est stable et que xbmc marche bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas que ndure pouvait aller sur une 1.6

no comment .... hihihi. C'est la seule méthode de hack compatible toute console dès l'origine .....

Du moment que c'est stable et que xbmc marche bien.

no comment bis ...... :rolleyes: . Et en plus, c'est bien plus compatible .....

Accessoirement, je confirme, la SmartXX LT Opx est une très bonne puce, surtout par rapport à une Xenium (qui est très bien mais ne vaut certainement pas le double .....)

Par contre, quand tu vois le prix de tes puces, il y a belle lurette que tu aurais pu te payer une carte mémoire et un Splinter Cell d'occasion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share