Question Sur Les Option File


jaimebenlasnow
 Share

Messages recommandés

Merci de ta reponse

mais jai une autre question:c'est a quoi sa sert et quand faut il l'editer

Lut,

Il faut léditer lorsque par exemple on change le nom des stades ou des joeueurs ou lorsque on change les capacités des joueuer tout se que tu peut faire avec l'éditeur interne en faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Ok et une derniere question et apres c'est tout

Le xbe dans le patch de helki a quoi sert t il

Lut,

Le .xbe a proprement parler sert a lancer le jeux sans sa le jeux ne se lance pas, et helki le fournis car il l'a modififer pour qu'il corresponde avec le patch donc tu en a besoin :)

Tu poser autant de question que tu veut du moment qu'il sont fonder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton grand support asm jessaie de developper mon propre patch (puisque jai winning eleven) en ce moment je suis plutot dans l'expirmentation avec le patch d'helkis bref jai un peu de la misere a comprendre comment sa fonctionne le xbe a quoi il sert je sais qu'on la besoin mais pourquoi le jeux ne se lancerais pas et en quel sens la til modifier... bref plusieurs chose que je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton grand support asm jessaie de developper mon propre patch (puisque jai winning eleven) en ce moment je suis plutot dans l'expirmentation avec le patch d'helkis bref jai un peu de la misere a comprendre comment sa fonctionne le xbe a quoi il sert je sais qu'on la besoin mais pourquoi le jeux ne se lancerais pas et en quel sens la til modifier... bref plusieurs chose que je ne comprend pas

ben c'est simple, un xbe c'est comme un exe sur PC...Ca contient des infos capitales pour le fonctionnement du jeu. En l'occurence pour PES5 des données sur le niveau de détails à appliquer pour les textures, les infos des stades etc etc

pour le modifier tu as déjà pas mal de programmes dans le premier post du topic mods, à lire absolument si tu comptes modifier ton jeu. Bcp de questions que tu pourrais te poser trouvent réponse la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jadore leffort que vous avez fait sur la page des mod ceci dit rien est parfait et jaimerais seulement vous dire que vous devrier peut etre change la versiob des soft et peut etre ajouter de nouvelle chose sur cette page bref la mettre a jour... parce que pour les gens comme moi qui non que winning eleven 9 c'est un peu difficile de comprendre pourquoi sa ne marche pas quand tu as des soft passer date exmple hier jessaie lod mixer v1.4 we9 netais pas pris en charge jai donc eter telecharger la v1.8a ... ceci dit je vous laisse quelque liens qui pourait vous aider a demlez cette superbe page "un peu viellarde"

LOD Mixer v1.8a

PESfan editor v5.08

pas grand chose a dire dautre mais c seulement c'est petite modification qui vont enlever plusieur question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jadore leffort que vous avez fait sur la page des mod ceci dit rien est parfait et jaimerais seulement vous dire que vous devrier peut etre change la versiob des soft et peut etre ajouter de nouvelle chose sur cette page bref la mettre a jour... parce que pour les gens comme moi qui non que winning eleven 9 c'est un peu difficile de comprendre pourquoi sa ne marche pas quand tu as des soft passer date exmple hier jessaie lod mixer v1.4 we9 netais pas pris en charge jai donc eter telecharger la v1.8a ... ceci dit je vous laisse quelque liens qui pourait vous aider a demlez cette superbe page "un peu viellarde"

LOD Mixer v1.8a

PESfan editor v5.08

pas grand chose a dire dautre mais c seulement c'est petite modification qui vont enlever plusieur question

c'est comme ca que ca fonctionne, on propose dans le topic mod mod et je mets a jour en consequence.

Apres il faut voir que 99% des gens ici ont la version PAL et non la version NTSC, que ca fait un moment que PES5 est sorti et que beaucoup prennent un patch déjà tout pret plutot que de s'embeter à le faire soi même.

Enfin ceux qui font les modifs eux mêmes sont plutot des anciens, qui vont chercher eux mêmes les dernières versions des soft sur les différents sites, faut plus voir le topic mod comme une introduction. De moins en moins de gens participent a cette section du forum pour faire profiter de leur trouvaille, le topic est donc rarement mis a jour.

D'un autre coté, ca t'a forcé a chercher par toi même ce qui à mon avis est une bonne chose et fait que l'on avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila jai finalement reussi (partiellement) a faire marcher le helki's patch sur mon winning eleven 9

Voici la demarche que jai prise:

1.renommer E_text en f_text

2.installer le patch sur mon winning eleven

3.verifier si tout etais installez

4.renommer l'intro en we9u.xmv a place de pes5n.xmv

5.Rerenommer f_text en e_text

6.patchez mon xbe avec lod et darksupporter (sais pas si cette demarche est obligatoire)

et ces la que tous s'arrete le patch se load la musique du menu est la , les camera en jeu sont la... mais les commentaire en francais ne sont pas la et les texte en francais sont pas la...Je pesnse avoir la raison c'est que je me lance en ntsc et mon jeu load donc les parole anlaise et les texte anglais...Comment pourais-je transformez les texte englais en texte francais et les commentaire

Ps: il a fallu que j'edite ma option file pour la faire fonctionner et sa a marchez ... si ya kelkun que sa interesse et bien je vous enverais mon opt file pasrce que je ne sais pas ou le mettre

Modifié par jaimebenlasnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une foix jai besoin de votre aide les gars

Jai appliquer le patch de helki se matin...j'ai tout sauf les commentaire en francais.Je crois que sa viendrai dun de mes fichier que je ne patche pas bien.Bref jaurais besoin de votre aide a cette question quelle sont les equivalence de nom entre we et pes ou plutot quelle fichier contien les commentaire dans pes et quelle est son equivalent dans pes

Modifié par jaimebenlasnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share