Ecran Noir Figé Au Démarrage


rammstein_68
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un énorme problème (enfin dumoins pour moi ) j'ai un xbox 1.4 et une duox 2 withe et ce matin j'ai essayer de changer mon dashboard avec une nouvelle version de unleash X tout allait bien et par la suite, j'ai mis anod X et la plus rien ne marche quand j'allume ma xbox il y a la page de démarage avec le petit signe evox en haut a gauche et après écran noir impossible de faire quoi que se soit alors j'ai changer de bank jme sui mis sur la 1 ( vu que j'étais sur la 2 avant ) et la j'arrive pa à flasher j'ai tout essayer cd dvd ( c'est des -RW )!

SVP AIDEZ MOI

si vous avez une solution pour réparer le provlème de anod X ca serai merveilleu comme ca je n'aurais pas besoin de flasher l'autre bank

Merci d'avance

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je l'ai modifié pour toi...

Quant à ton problème, est-ce que tu nous dis tout, ça m'étonne un écran noir juste à cause d'un changement de dash...

Tu n'as pas tenté un flash de ton bios?

Tu n'as pas au moins un numéro d'erreur sur ta xbox en haut à gauche avec des écritures vertes sur fond noires?

Tu as essayé de booter sur un cd genre master cd gueux pour réinstaller tout ça proprement?

Es-tu sûr que ton câble vidéo est bien branché derrière la télévision?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable vidéo c'est bon parce que quand je switch sur l'autre bank je démarre sur linux cormwell

et a propos du master cd de gueux j'ai rien compri a ce truc il y a un iso dedan je crois et se lance-t-il automatiquement quand je le mais dedans faut-il avoir la puce activer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui encore un problème (eh oui avec moi vous avez pa terminer) je n'arrive pas a booter avec le master cd gueux

Salut, si ta puce est bien active, tu as certainement un problème de gravure (tu as bien forcé compatibilité xbox ?) ou de media non reconnu par ton lecteur xbox (cdrw ?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai forcer la compatibiliter xbox et oui je grave en cd rw mai

encore quelque chose à propos du cd master gueu quand je l'ai décompressé il reste un fichier nommé CD MASTER A GRAVER et il est sous la forme d'une archive et je ne sait pa comment le décompresser pouvez vous maider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

newlaugh

tu ne le décompresses pâs, tu ouvres Néro et tu fais Graveur / Graver l'image et tu fais une recherche avec l'extension .iso (laisser winrar choisir bêtement ses extensions, c'est MAL !!!!)

salut tu peut me dire comment on fait pour remetre ma box en couleur merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile, on ne touche pas à Config Magic quand on ne sait pas s'en servir .... :rolleyes:

Et on lances le MS dash pour remettre la console dans la bonne région à l'aide des paramètres .... (Enigmah aussi, ça fonctionne bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share