Question Sur Le Pad


oleole
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand je joue à des jeux qui utilisent la 3D (Mario Sunshine, etc), la manette est bloquée sur la droite quand j'entre dans le jeu (ce qui dans Mario fait que la caméra tourne sans arret autour de lui).

La solution est +/- simple il faut faire un reset de la manette avec Start+X+Y à chaque fois que je démarre le jeu mais la question fondamentale est pourquoi est-ce que la manette fait ca ? Etait-elle morte ? Ou c'est la console ? Ou le port ? J'aimerais comprendre avant de racheter une manette pour rien.

Merci d'avance! :sorcerer:

oleole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quand je joue à des jeux qui utilisent la 3D (Mario Sunshine, etc), la manette est bloquée sur la droite quand j'entre dans le jeu (ce qui dans Mario fait que la caméra tourne sans arret autour de lui).

La solution est +/- simple il faut faire un reset de la manette avec Start+X+Y à chaque fois que je démarre le jeu mais la question fondamentale est pourquoi est-ce que la manette fait ca ? Etait-elle morte ? Ou c'est la console ? Ou le port ? J'aimerais comprendre avant de racheter une manette pour rien.

Merci d'avance! :sorcerer:

oleole

Salut;

Moi ça m'était déja arrivé plusieur fois (sur NGC et Pschiotte <_< ). est ce que le problème revient sur tous les jeux 3D?

Pour ma part j'avais réussi à regler le problème; en fait il y avait un faut contact à partir de la connectique de la mannette. je suppose que tu as déja regardé si elle était correctement branchée. essaie de faire bouger lègerement la fiche quand elle est branchée voir si ça change quelque chose.. sinon je ne vois pas ce que ça peut être.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share