Passcard3/superkey


KorteX
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vais acquerir d'ici peu une DS Lite et je me renseigne depuis quelques jours sur cette jungle d'accesoires nécessaire afin d'utiliser des homebrews :fou: , apres plusieurs lectures de tutos et autre infos je pense m'etre décider à prendre une supercard mini sd, mais j'hesite entre une SuperKey et une Passcard3? Cette derniere etant plus récente je pense que c'est le meilleur choix mais j'avoue ne pas vraiment voir ou comprendre la différence, si quelqu'un pouvait m'eclairer..?

Merci d'avance :)

et désolé si cette question a été déjà poser mais je n'ai pas trouver malgré ma recherche dans le forum blush

edit: j'oubliais, la supercard et la superkey(ou la passcard3) suffise ou il faut que j'achete aussi le superpass2? c'est founrni avec non? et c livré préprogrammé je suppose?

Merci encore

Modifié par KorteX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de superpass 2 si tu as un supercard...

Merci pour ta réponse au moins je suis fixé, mais si tu pouvais developper je comprendrais pourquoi je n'en ai pas besoin? Est-ce parceque c'est livré avec? Ou parceque la Superkey est préprogrammé et je 'ai pas besoin de jeu original? Ce qui me fait douter est que je lis à certains endroits qu'il faut programmer sa carte en rapport à un jeu original pour tromper la console, mais pour ce faire il faut un boitier qui se branche sur le port série, donc dois-je comprendre que cet manip etait à faire avec l'ancienne génération de carte?

Dslé newbee inside :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va résumer...

Il te faut un linker qui va te permettre de stocker tes backups et homebrews, en l'occurence une supercard.

Puis, pour pouvoir lancer ta supercard en mode ds, il te faut un moyen de contourner la protection de la console. Le superkey ou le passcard3 sont nickels (pas de programmation, pas besoin de mettre un jeu dessus -tout ça c'était pour les anciennes générations- et en plus ils font la taille d'un jeu ds).

Donc voila, supercard + superkey et tu sera tranquille.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va résumer...

Il te faut un linker qui va te permettre de stocker tes backups et homebrews, en l'occurence une supercard.

Puis, pour pouvoir lancer ta supercard en mode ds, il te faut un moyen de contourner la protection de la console. Le superkey ou le passcard3 sont nickels (pas de programmation, pas besoin de mettre un jeu dessus -tout ça c'était pour les anciennes générations- et en plus ils font la taille d'un jeu ds).

Donc voila, supercard + superkey et tu sera tranquille.

chinese

juste un mot : merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmmmmmf mais à priori le non flashage de la console signifie aussi une plus grosse consommation de la batterie non ? A priori cela semble toujours plus interessant de flasher une console que d'utiliser superkey ^^ Enfin je dis ça mais si quelqu'un avait un chiffre approximatif pour connaitre en temps la surconsommation ce serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerais donc savoir une chose en supplément si l'on désire prendre une superkey en lieu et place d'un superpass 2 est-ce qu'il y a des manipulation à faire pour démarrer un jeux Ds contennu sur la supercard comme c'est le cas avec le superpass 2 ou la fonction devient automatique comme si l'on avait flashé la console.

Existe-t-il plusieurs version de superkey comme le superpass ? et comment faire son choix ? puisque je possède deux DS une qui doit fonctionner avec superpass 2 et l'autre peut se contenter de superpass 1.

Merci d'avance.

A bientôt

Modifié par delphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share