Besoin D'aide Pour Choisir


benishu
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis possesseur d'une PSP, mais un possesseur plutot déçu ... en effet je n'ai pas l'impression de jouer aux nouveaux jeux d'une nouvelle console (à par LocoRoco), il y a peut d'inovation, peut d'originalité (on rejoue aux meme jeux que sur playstation) même si la PSP reste une merveille de technonologie (ainsi que de multimedia) mais cela ne suffi pas il faut que les jeux suivent et que le gameplay evolu et c'est les principales caracteristiques de la DS.

A la base cette console ne me plaisait pas du tout (faible qualité graphique, console plutot "moche" enfin ... c'est mon gout) mais avec la sortie de la DS lite j'ai été très seduit par cette DS relooké et amelioré qui a su corriger les quelques defaults qui me rebutaient (forme, stylet, autonomie, luminosité ecrans,...) bon sauf la qualité graphique mais qui n'est finalement pas si importante pour une console portable.

Voila j'en vien au fait : j'hésite a revendre ma PSP (FW 1.5) pour acheter une DS Lite et je fait appelle a vous pour me conseiller notement au niveau du hacking, alors si vous avez les deux consoles je serai heureu que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance et excusez moi pour l'horthwograffe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les deux consoles. pour la psp, je suis comme toi c'est à dire très déçu (a part loco roco), elle ne me sert pas à grand chose. par contre je suis un vrai fan de la DS. j'ai la lite et l'ancienne et elle ne me quitte jamais. techniquement moins performante, elle possède beaucoup d'excellents jeux, bien plus originaux que ceux de la psp. j'ai adoré, phoenix wright, mario et luigi, new super mario, brain age, mario kart, metroid, tetris, meteos, castlevania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai les 2 , ma copine a la ds et moi la psp cest vrai que mise a part de rare jeu sur psp , tu as vite fait de faire le tour loco roco, outrun, ape academy et peut etre GTA

finalment jai que 2 jeu sur DS mais je mamuse bien plus que sur ma psp ou jen ai une 20aine

puis niveau prix des jeu 50€ en general sur psp alors que sur DS 40€ cest rien on diras 10€ mais au bout de 20 (=

enfin jai trauma center sur DS je le lache plus , te ds la peau dun medecin et ton stylet te sert de scalpel et autre outils ma psp prend la poussiere ou je la sors pour joué a sudoku )=

je te conseil de prendre la DS lite , pour les jeux vraiment innovant et jamais vu (=

et pour les nostalgique ya le nouveeau mario qui est vraiment sympa joli et gamplay excellent

voilou en esperant tavoir aidé (= dans ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi j'ai mi un petit moment à ecrir le message précedents et je n'avais pas lu vos nouvelle reponses ... donc je ne suis pas fou, vous aussi vous avez tendance à laisser votre PSP prendre la poussière (Je le fais meme sans avoir de DS alors je pense que la y a pas photo)

merci à tous pour vos conseils qui je pense vont beaucoup m'aider dans mon choix (IL ME FAUT UNE DS !!!) je pense que je vais y reflechir en pesant le pour et le contre (OU EST CETTE PUT*** DE PSP QUE JE L'A REVENDE) et j'en tirerai une conclusion qui sera la plus juste possible (ET MERDE ON EST FERIEE ... LES MAGASINS SONT FERMES snif ... demain) crying

En tout cas merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ten tirerait un prix correct en essayant de la revendre sur les forums

deja tu fixe ton prix et une 1.5 cest souvent recherché pas besoin de prendre de risque a downgradé

apres je dis sa je dis rien (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ten tirerait un prix correct en essayant de la revendre sur les forums

deja tu fixe ton prix et une 1.5 cest souvent recherché pas besoin de prendre de risque a downgradé

apres je dis sa je dis rien (=

T'es interessé ? Je pense que je vais la vendre 250 euros avec :

- PSP 1.5 etat parfait (je suis très maniaque) avec un ScreenProtect posé par le vendeur

- une MemoryStick Pro Duo SanDisk 1 Go (+ la 32 Mo fournie avec le value pack)

- une coque de protection Logitech (la meilleur)

- et bien sur la boite avec toute les notices, l'UMD de demo, tout les accessoires, et le film Spiderman 2

Modifié par benishu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ten tirerait un prix correct en essayant de la revendre sur les forums

deja tu fixe ton prix et une 1.5 cest souvent recherché pas besoin de prendre de risque a downgradé

apres je dis sa je dis rien (=

T'es interessé ? Je pense que je vais la vendre 200 euros avec :

- PSP 1.5 etat parfait (je suis très maniaque) avec un ScreenProtect posé par le vendeur

- une MemoryStick Pro Duo SanDisk 1 Go (+ la 32 Mo fournie avec le value pack)

- une coque de protection Logitech (la meilleur)

- et bien sur la boite avec toute les notices, l'UMD de demo, tout les accessoires, et le film Spiderman 2

Non non moi sa va je lai deja (= avec une 20aine de jeux donc je suis pas en manque (= merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ten tirerait un prix correct en essayant de la revendre sur les forums

deja tu fixe ton prix et une 1.5 cest souvent recherché pas besoin de prendre de risque a downgradé

apres je dis sa je dis rien (=

T'es interessé ? Je pense que je vais la vendre 250 euros avec :

- PSP 1.5 etat parfait (je suis très maniaque) avec un ScreenProtect posé par le vendeur

- une MemoryStick Pro Duo SanDisk 1 Go (+ la 32 Mo fournie avec le value pack)

- une coque de protection Logitech (la meilleur)

- et bien sur la boite avec toute les notices, l'UMD de demo, tout les accessoires, et le film Spiderman 2

tu n'as aucun jeux à vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu les 2 pendant quelques mois...

Jai vite revendu la psp White car les jeux sont vraiment nazes, aucunes nouveautés.

Sur Ds trop de hit, Trauma center, Nintendogs, Ouendan, New super mario, yoshi touch and go, mario kart, metroid etc etc.

Bref pour moi c'est Ds powered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la confirmation "barto28", et tout les autre, ça y est mon choix est fait ... bénie soit la DS

Et non je n'est pas de jeux a vendre, je vais tout filler a mon petit frere qui a fait la grande erreur d'acheter recement une PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'en vien au fait : j'hésite a revendre ma PSP (FW 1.5) pour acheter une DS Lite et je fait appelle a vous pour me conseiller notement au niveau du hacking, alors si vous avez les deux consoles je serai heureu que vous puissiez m'aider.

achete une supercard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les deux...

la DS est largement superieur aux niveaux jeux...ya pas photo..

exception pour locoroco, lumine et 2/3 autre.

mais pour le hack, et homebrew, bidouille et tout ce que j'aime, je préfére la psp... mais uniquement pour ca...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est comme Romanocry..

Par contre je ne comprends pas se qui disent que les graphisme DS sont pouris ( ??? )..

J'adore les graphisme que nous offre nintendo, c'est moin réel certe, mais on se plonge vite dans les jeux, imaginer un mario avec les graphisme d'un MGS 3 -__-.. faut pas abuser, je jou a trauma center, c'est un jeu qui demande assez de réel, et je peux vous dire, qu'avec les graphisme de la DS, ben on rentre complettement dans se jeu de dingue :P

Bref, le mieu je pense c'est d'avoir les 2, niveau hit, la PSP en aura aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les deux...

la DS est largement superieur aux niveaux jeux...ya pas photo..

exception pour locoroco, lumine et 2/3 autre.

mais pour le hack, et homebrew, bidouille et tout ce que j'aime, je préfére la psp... mais uniquement pour ca...

voila

+1 avec toi!

Idem ici, j'ai dépoussiéré ma PSP depuis devhook v0.41 et le downgrade 2.5/2.6. Maintenant y'a le fw PoC de Dark_alex / Haleyg, la possibilité du homebrew directement à partir de la 2.71 émulée Devhook, le futur fw 0.89, etc...Et par le plus beau des hasards cette embellie accompagne l'arrivée (enfin) de jeux originaux: Pinball Classics, Loco Roco, Katamari, Super G'nG, Capcom Classic Collection Remix. A cela, il convient d'ajouter les autres jeux originaux que sont Lumines, Mercury, Smart Bomb et les hits incontournables de la PSP, à savoir: Burnout Legend, PoPoLoCrois, Daxter, NBA street, Virtua Tennis, Darkstalkers, SFA3, Outrun, Ridge Racer, DBZ, GTA. De plus les émulateurs (Neo Geo, Megadrive, snes, Mame, etc..) sont plutôt sympatoches alors j'ai plus de raison de m'en débarrasser maintenant... :)

Autant il ya un moins j'étais scotché à ma DS (Phoenix Wright et Trauma Center en particulier) et je ne regrettais pas d'avoir échangé ma PSP noire 1.5 contre une ceramic 2.5, autant maintenant je garde les deux sans hésitations! :P

Allez, quelque soit ton choix tu auras fais le bon puisque au bout du compte tu auras une DS!! :lol:

Longue vie à la DS!!!....et à la PSP aussi quand même... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share